CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:13:05

:d) Pourquoi G.Houiller n´aligne pas une équipe du genre.

Coupet
Clerc Cris Muller Abidal
Diarra Toulalan
Kallstrom
Benarfa Benzema
Baros

Comme çà contre l´As Roma.

Coupet
Reveillere Cris Squilaci Abidal
Santos Tiago
Juninho
Govou/Wiltord Malouda
Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:13:17

:d) Oula j´avais même pas fait gaffe que je vais bientôt atteindre les 30.000 messages postés avec ce pseudo ...

:ouch2: :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:14:39

Moi ch´uis encore loin des 15.000 :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:15:59

Clément :d) C´est ce qu´on arrête pas de dire mais tu sais on pourra rien faire sur les choix d´Houllier... puis Müller n´est pas dans le groupe.
Sinon je suis d´accord avec toi c´est ce que je ferai.
De toute façon moi j´aurai donné ma chance à Hatemp pour demain mais bon Houllier l´entend pas de la même oreille, et je respecte ses choix, maintenant je trouve que c´est bête de se priver d´un bon joueur et d´un futur grand joueur ...

:(

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:16:33

:hello:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:16:40

On a surtout tiré une de ces tronches quand on s´est aperçu après avoir finis !! ! Mais on s´est bien amusé !! !
Concernant la durée c´était en fait un CàTCD autrement dit un Contrat à Très Courte Durée ... un plan c.. tout simplement !! ! Et ce d´un commun accord

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:17:26

Clément :d) Revois ta Carte de visite car quand il y a des expulsions et bien le football ne se joue plus à 11 contre 11... ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:18:22

Flo :d) Ah oki tu m´en diras temps... Bon dommage que ceci se soit passé si vite... ^^

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:21:00

LyonKiller Posté le 02 mars 2007 à 15:18:22 Flo Ah oki tu m´en diras temps... Bon dommage que ceci se soit passé si vite

:d) Pour être honnête ça m´arrange car je ne pas trop envie de me caser en fait en ce moment ... je veux profiter de ma jeunesse un max

Sur ce changeons de sujet, vous en pensez quoi si le petit ziani de sochaux venait remplacer malouda en cas de départ ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:21:03

Julien :d) Franchement j´ai trop G.Houiller.
Mais ce qu´il fait avec Benarfa est un peu
enervant. En plus tout le monde a remarquer que cette saison, Hatem est plus collectif et
repond plus aux besoins de l´equipe. Il a fait
2 ou 3 excellentes rentrées, et Houiller ne
lui laisse plus sa chance.
C´est decevant, il va finir par partir si sa
continue.

:-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:22:30

T´as raison clément et surtout on va perdre gros quand s´il part ... on le regrettera certainement d´ici 3-4 ans

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:25:58

Je comprends pas pourquoi Houiller
ne comprends pas que ce joueur est
brillant.

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:27:18

Flo :d) :ok:

:bye: Je vous laisse les Gones.
A tout à l´heure. :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:28:59

Comme je disais plus haut il a ses têtes et le fait qu´hatem ait été en retard à une sance vidéo lui a fourni une bonne excuse de l´envoyer en CFA ... il trouvera surement autre chose la semaine prochaine lors de la réception de l´Ohème

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:30:28

:d) Avant de partir, je réponds à Flo pour Ziani ! Effectivement j´ai dis la même chose à mon daron il y a deux jours lorsque j´ai vu Sochaux-PSG.
Sérieux ce joueur il est énorme, excellente vision de jeu, technique, rapide, bon dribbleur et bon passeur. Qu´est ce qu´on attend pour le faire signer ?
La paire algérienne Belhadj-Ziani ça le ferait non ?

:)

:bye: A ce soir. :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:32:51

Belhadj est pas tunisien ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:34:13

z´ai dit une grosse connerie ... je viens de regarder sur le site de l´équipe ... belhadj est bien algérien.

pippo
pippo
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:39:50

et quaresma, ça lui plairait pas la super ligue 1?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:41:31

Comme ça pourrait plaire à un Fabregas ...

pippo
pippo
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:42:55

pourtant joué Troyes ça doit faire rêver, une année charnière se profile, faut pas se louper!

La vidéo du moment