LyonKiller Posté le 02 mars 2007 à 15:18:22 Flo Ah oki tu m´en diras temps... Bon dommage que ceci se soit passé si vite
Pour être honnête ça m´arrange car je ne pas trop envie de me caser en fait en ce moment ... je veux profiter de ma jeunesse un max
Sur ce changeons de sujet, vous en pensez quoi si le petit ziani de sochaux venait remplacer malouda en cas de départ ?