Les longues séries sont toujours faites pour être briser.
(cf PSG - ASSE)
Non je jouerais pas match nul, je joue quasiment jamais nul, j´aime pas. ^^
Bon, bien que ça me déplairait pas de voir Lyon patoger encore, j´espère, pour mon argent XD, qu´il gagneront, je vais jouer victoire du PSG, Manchester et Lyon.