CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:28:43

:mac: ~Feuille de match.~ :mac:

:pacg: L1 / 27eme journée :pacd:

:globe: Saint-Etienne - Lyon :globe:

• Samedi 3 mars à 17h10
• En direct sur Canal+.
• Stade Geoffroy-Guichard
• Arbitre : M.Chapron

:d) Saint-Etienne.

Janot
Ilunga
Z.Camara
Hognon (cap)
M.Dabo
Perquis
Landrin
Sablé
P.Feindouno
Ilan
B.Gomis

• Remplaçants.

Viviani (g)
Diatta
Hautcoeur
Bayal Sall
Guarin
Heinz
Moussilou

:d) Lyon.

Coupet
Clerc (ou Réveillère)
Squillaci
Cris
Abidal
Toulalan
Källström
Juninho (cap)
F.Malouda
Baros
Govou

• Remplaçants.

Vercoutre (g)
Réveillère
A.Diarra
Tiago
Wiltord
Fred
Benzema.

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:49:31

A nous la Victoire !! ! :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:51:14

:d) Lyon à Geoffroy-Guichard pour gagner. :g)

Formidable hors-d´oeuvre que le derby du Rhône entre Saint-Etienne et Lyon, 86e du nom. Comme tout bon derby qui se respecte, celui proposé en ouverture entre Saint-Etienne et Lyon a largement alimenté le débat avec son traditionnel lot de polémiques et déclarations incendiaires. La venue non désirée d´Aulas, le transfert avorté de Piquionne à l´OL, et le refus de la Ligue d´avancer le match ont mis le feu aux poudres et donné un certain avant goût de ce duel qui s´annonce savoureux. A Geoffroy-Guichard et à trois jours du capital huitième retour de Ligue des champions contre la Roma (0-0 à l´aller), les Lyonnais ont confirmé qu´il n´était pas question de faire l´impasse. Pas le genre de la maison... Quatrièmes de L1, les Verts n´ont, eux, jamais été aussi bien placés pour bousculer l´hégémonie du quintuple champion de France, indéboulonnable depuis avril 1994 et quatorze confrontations (7 victoires et 7 nuls). A un point du podium, l´équipe d´Ivan Hasek s´est relancée dimanche dans la capitale (2-0) mais n´assure plus devant son public avec trois défaites de rang dans le Chaudron. Un succès contenterait donc doublement les Verts mais pas forcément Toulouse, à un point devant.

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:51:36

:d) Vu la composition de cette équipe
on peut en deduire que celle qui recevra
l´As Roma ressemblera a celle-ci :

Coupet.
Reveillere.
Cris.
Squilaci.
Abidal.
Dos Santos.
Juninho.
Tiago.
Malouda.
Wilotrd.
Fred.

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 12:52:15

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:53:05

Clément :d) Non Diarra sera titulaire à Rome. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:53:36

Je pense que Fabio Santos n´a encore le niveau de la LDC... :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:53:58

Brice :d) :nah: Les Verts :nah:

Julien :d) Ah OK. J´ai pas osé
le mettre car il revient de
blessure.

:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:54:37

Bon je vais manger ciao. :o))

A nous le DERBY !! !!!!! :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:55:43

Bon app´ Clém. A tout à l´heure. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 12:56:06

Dans une ambiance de folie :oui: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:59:25

Brice :d) Oui une ambiance de folie
mais j´espère que tout se passera bien
et qu´il n´y aura pas d´incidents ...
De toute façon les Stpéhanois ont
intéret à bien se tenir s´ils ne
veulent pas de sanctions de la
part de la Ligue ...
Ce derby doit etre avant tout une fête
et un beau match de football.
C´est pas la guerre !!

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:00:13

:d) Bon je vais manger
et après je regarde
le choc de la Premier League
Liverpool / Manchester.

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:23:39

:d) Liverpool / Manchester.
Sa aussi sa va être du match.
Aujourd´hui sa va pour Brice.
Ses 2 équipes favorites ont droit
à des chocs dans leur championnat
respectif.

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 13:24:08
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 12:59:25 avertir modérateur
  3. Brice :d) Oui une ambiance de folie

mais j´espère que tout se passera bien
et qu´il n´y aura pas d´incidents ...
De toute façon les Stpéhanois ont
intéret à bien se tenir s´ils ne
veulent pas de sanctions de la
part de la Ligue ...
Ce derby doit etre avant tout une fête
et un beau match de football.
C´est pas la guerre !!

C´est pas le genre des stéphanois :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:28:14

Brice :d) C´est clair.
Dans les tribunes sa va chambrés ext ...
mais ya jamais d´accidents entre
ces 2 clubs qui ont beau être enemi.

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:02:15

je suis d´accord avec toi juju mais milan + david :ouch:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:11:05

personne :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:33:21

Kev :d) Moi je regarde
le choc Liverpool/Mu
et à la mi-temps
il y a 0-0.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:38:57

:d) Pronostiquez pour le derby Asse/Lyon qui se déroulera à 17h10 sur Canal+. :)

La vidéo du moment