le bon point c´est qu´on a des moyens financiers et plus de renommé. après va falloir faire les bons choix entre bons de sortie et recrues.
côté gauche à refaire, préparer la retraite de Coupet (y vaut quoi Hartock?), gérer les humeurs.
l´été sera chaud!