CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:31:15

Placido :d) Sa va.
Ch´uis presser que le
derby ait lieu.

:bave:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:31:48

Clément :d) Mdr,j´ai hate de voir ça :-p

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:36:01

:d) Ouai, je suis
curieux de voir l´équipe
allignée aussi. A ce qu´il parait
Houiller ne va pas trop changer son
equipe type, et l´equipe de demain
ressemblera beaucoup à celle qui
jouera contre l´As Roma.

:)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:37:24

Clément :d) Ok merci de l´info,mais on vas assister en LDC :fete:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:55:54

Derby :bave:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:56:22

Lyon vaincra !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 09:38:35

L´asse vaincra :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:15:31

je suis degouté car j´ai canal+ mais j´ai un match avec mon club. :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:51:23

Le Derby :cool:

Aller l´oL !! ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 10:53:03

Gomis .. et buttt ! :o)) :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:27:35

il va faire mal gomis :oui:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
03 mars 2007 à 11:28:31

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:37:15

Hello les Gones. :cool:

C´est le grand jour ! Vive le derby ! :fier:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:50:18

je ne pourré pas le voir j´ai un match avec mon club :snif:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:57:47

Dans un entretien accordée au quotidien italien La Gazzetta dello Sportb, David Trezeguet confirme son envie de rester à la Juventus de Turin la saison prochaine. Toutefois il fait part de ses regrets concernant l´attitude du club turinois de l´avoir obligé à rester malgré la relégation en Série B en début de saison. Le joueur est actuellement sous contrat jusqu´en 2008 avec la Juve, mais plusieurs médias l´annonce sur le départ. Liverpool et Lyon sont les destinations qui reviennent le plus souvent à son sujet.

david :coeur: à lyon un truc de :fou:

:d) si seulement :coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:00:12

Lyon : le groupe pour le derby (02/03)
La 27ème journée de L1 sera marquée par l’alléchant derby AS Saint-Étienne – Olympique Lyonnais samedi après-midi. Actuellement 5èmes au classement, les Stéphanois ont besoin de points pour être dans le bon wagon vers la Ligue des Champions. Par la même occasion ils tenteront de mettre fin à la malédiction lyonnaise. Les Verts n’ont plus battu l’OL au chaudron depuis le 6 avril 1994. Les Gones, eux, devront préparer au mieux le 8ème de finale retour face à l’AS Roma. L’entraîneur de Lyon, Gérard Houllier dispose d’un groupe au complet. Mais il a décidé d’envoyer l’attaquant Hatem Ben Arfa (19 ans) en CFA. Les défenseurs Caçapa, Müller, Berthod et le milieu Fabio Santos n´ont pas été retenus non plus. Ils s’entraîneront samedi matin. Le défenseur Sébastien Squillaci, les milieux Alou Diarra et Tiago, ainsi que l’attaquant Sidney Govou font leur retour. Le groupe de 18 joueurs : Coupet, Vercoutre - Squillaci, Abidal, Clerc, Cris, Réveillère - Diarra, Tiago, Källström, Malouda, Juninho, Toulalan - Baros, Fred, Wiltord, Benzema, Govou. (Par Cédric Ferreira)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:16:04

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Gomis & Sablé.

~> Essien_04 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Sablé / Fred.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros, Benzema & Juninho.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Baros & Wiltord.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros x2 & Benzema.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Baros.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Baros.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros x2.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:20:28

Kevin :d) Je veux pas te décevoir mais je pense que Trézéguet à Lyon ça ne serait pas une bonne chose... Personnellement moi j´en veux pas de David, c´est pas le type d´attaquant qu´il nous faut, un attaquant qui plante une tente dans sa surface pour attendre un ballon et la mettre dans les filets c´est le profil qui convient le mieux à l´OL. A la rigueur Trezeguet serait plus à l´aise dans un dispositif à deux attaquants avec un attaquant de soutien rapide, qui conserve bien la balle et qui peut lui distiller des bons ballons dans la surface mais avec un dispositif avec une seule pointe comme à Lyon, ça ne fonctionnerait pas... On voit bien déja avec Fred, qui a à peu près le même profil, souvent il se retrouve esseulé, et obligé de reculer pour toucher des ballons et jouer en pivot pour servir les ailiers... et Trezeguet n´est pas trop un attaquant qui vient chercher les ballons mais plutot qui attend les ballons et avec sa qualité de finisseur il les met au fond...
Donc non pas de Trezeguet à Lyon ! Fred me convient parfaitement et surtout Fred est jeune, et a beaucoup à apprendre et va devenir un très grand attaquant, alors que Trezegoal est plus sur le pente descendante ...
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:25:01

:mac: ASSE / OL : Les Verts veulent manger du Lyon. :mac:

Saint-Etienne n’a plus remporté le derby contre l’Olympique lyonnais depuis 1994. Julien, Sablé, le capitaine des Verts, n’a d’ailleurs jamais connu le goût de la victoire. De quoi aiguiser les appétits.

:d) Saint-Etienne.

•> Le groupe.

Ivan Hasek a reconduit le groupe vainqueur à Paris (2-0) lors de la précédente journée. Pascal Feindouno, touché à une cheville dimanche, a retrouvé le chemin de l’entraînement jeudi matin. En dehors de Geoffrey Dernis et Loïc Perrin, tous deux encore indisponibles, il n´y a pas d’absent.

•> Les absents.

Blessés : Perrin (mollet), Dernis (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : M.Faye, D.Moulin

•> Enjeux et forme du moment.

Les Verts veulent goûter à la joie de remporter le derby, chose qu’ils n’ont plus connu depuis maintenant treize longues années. Une éternité pour le club et ses supporters. Après une belle victoire historique à Paris (2-0) la semaine dernière, les Verts ont promis de ne pas se relâcher et de tout faire pour l’emporter. Trois points supplémentaires qui permettraient à l’ASSE (5eme) de se rapprocher encore un peu plus d’un strapontin européen à la fin de la saison.

•> La phrase de... Julien Sablé.

« C’est un derby et nous devons garder en tête un esprit de fête. Ne comptez pas sur moi pour allumer. C’est toujours pour nous un moment d’étalonnage contre des grands joueurs. On sait surtout que nous avons besoin d’une première victoire à domicile ! » (Football365.fr)

:d) Lyon.

•> Le groupe.

Lyon est au complet pour ce déplacement. Gérard Houllier applique donc le turn-over. A noter les retours dans le groupe de Squillaci, Tiago, A.Diarra et Govou à la place de Berthod, Müller, Ben Arfa et Fabio Santos.

•> Les absents.

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Berthod, Müller, Ben Arfa, Fabio Santos, Caçapa, Beynié, Idangar, Bouchard, Bettiol, Hartock

•> Enjeux et forme du moment.

Le leader de la Ligue 1, avec 13 points d’avance, ne va pas laisser une occasion d’asseoir un peu plus sa suprématie. Et une victoire face aux Verts ravira encore une fois les supporters. Des Lyonnais qui restent sur un match nul (0-0) à Rome et un autre à domicile face à Sochaux (3-3) alors qu’ils étaient menés 3-1. La saison dernière ils n’ont ramené qu’un 0-0. Une victoire permettrait en plus de préparer au mieux le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre l’AS Roma.

•> La phrase de... Florent Malouda.

« Au travail, partout dans la région, il y a des Stéphanois et des Lyonnais qui se côtoient. Ça donne l’occasion de chambrer. Dans un passé récent, il y a toujours eu des scénario intéressants, du suspense, du jeu… Ce ne sont pas des matchs fermés. » (But! Lyon)

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:28:27

:coeur: Allez l´OL. :coeur:

La vidéo du moment