CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:10:45

vous avez les video des buts?

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:18:15

3 - 0 pour Lyon...
Je regarde pas le match et je voudrais savoir si c´est sévère pour les Stéphanois ou si c´est mérité ?

eviltim
eviltim
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:19:24

Je reste sur le forum juste pour le match moi :rouge:

vassor
vassor
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:20:37

et fred qui marque encore sur coup franc quel but il devient meilleur que juni sur coup franc lol

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:09:30

quel mentalité de merde les verts :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 19:24:35

:bravo: a vous :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:29:46

:d) Reuh les Gones... :)

:d) Merci Brice ! Je t´avais dit que tu pouvais sortir les mouchoirs. ^^
Bon Mu a battu Liverpool et Lyon a battu Saint-Etienne on est "quit" maintenant.
Sérieux vos supporters c´est des félés !! ! Les mecs ils envoient des fumigènes (2000°C) sur des personnes, ils n´ont aucune conscience, ils ne savent pas qu´on peut tuer avec un fumigène ...
Alala autant les Verts ont un super public mais là ils ont montré qu´ils pouvaient aussi être ridicules !

:oui: :(

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:31:32

mitz_2
Posté le 03 mars 2007 à 19:09:30

Quel mentalité de merde les verts

---------------------------------------

Complètement d´accord avec toi !! !

Il faut des sanctions contre les verts :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:31:59

:d) Sinon Fred enchaine son 2e coup franc consécutif dans la lucarne.
Il devient meilleur que Juni dans cet exercice.
C´est bon a trouvé son remplaçant. ^^
Sérieux les Lyonnais ont été exemplaires ce soir, ils ne se sont pas trop découverts, ils ont eu la maitrise du ballon et ont su marqué au bon moment.
De bonne augure avant le match de Rome !
Maintenant j´espère que les joueurs vont bien récupérer et que cette victoire va en appeler une autre, je l´espère mardi !
:-) :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:35:15

les fumigènes c´est super dangereux et c´est que une toute petite partie des supporters de l´asse donc faut pas faire de généralisation...
Sinon sur le match c´est domage que l´interruption ai cassé le rythme ils étaient au fond du trou on aurait pu en passer encore 1 ou 2

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:36:37

j´oublié le but tiago = la classe

et pour le cf de fred moi je dis qu´on peut faire de sacré combinaison avec 2 artilleurs comme ca dans l´équipe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 19:39:29
  • Juninho-OL profil

* Posté le 03 mars 2007 à 19:35:15 avertir modérateur
* les fumigènes c´est super dangereux et c´est que une toute petite partie des supporters de l´asse donc faut pas faire de généralisation...
Sinon sur le match c´est domage que l´interruption ai cassé le rythme ils étaient au fond du trou on aurait pu en passer encore 1 ou 2

Il ne fallait pas provoquer et répondre en renvoyant les fumigènes vous aussi :ok: :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:41:58

Juninho-OL :d) Oui je suis d´accord c´est qu´un petit groupe de supporters qui ont commencé à lancer des fumigènes, il ne faut pas pénaliser tout le public...
Sinon oui j´avoue Tiago a montré toute sa classe sur ce parfait ballon piqué. ^^
Pour Fred je pensais que c´était un coup de chance avant mais il a vraiment la technique, il sait frapper en force (comme à Lille) ou en finesse comme ce soir, non on peut se féliciter de pouvoir compter dans nos rangs deux excellent tireurs de coups francs... mais bon Juni reste le maître dans cet exercice et je pense que Fred les tirera que quand Juni sera absent.
:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:46:05

il y a moyen que juninho fasse mine de tirer et que c´est fred qui frappe ...
On sentait que tiago voulait faire ce geste depuis un moment il avait déjà tenté sans résultat contre la roma et troie...

J´espere que ca va le faire mardi mais ca va être super dure je crains le 1-1 surtout avec les plongeurs de la roma si on a pas un arbitre anglosaxon on est :mort:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:46:05

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Fred & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Gomis & Sablé.

~> Essien_04 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Sablé / Fred.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros, Benzema & Juninho.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Baros & Wiltord.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros x2 & Benzema.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Baros.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Baros.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros x2.

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:49:25

1-3 j´ai eu le bon prono par contre aucun des buteurs!!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:57:38
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

$ :mac: | Le Classement. ™ | :mac: $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonTheBest : 87 pts
± LyonKiller : 86 pts
± LyonEnForce : 85 pts
± Psyiron : 83 pts
± 3roll3 : 75 pts
± Carew55 : 75 pts
± Bibi68 : 71 pts
± Scotch-Bitman2 : 67 pts
± LeonSiverBerg : 64 pts
± Ti_Floninho : 53 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Red-Raven : 49 pts
± 2packg : 45 pts
± LyonWinner : 44 pts
± Franqui : 37 pts
± Golf-Grand-Slam : 33 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 31 pts
± Adriano[10] : 30 pts
± Fredgoal : 29 pts
± Def2355 : 28 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± OLsupporter : 27 pts
± pippo : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± McFlury_Au_Daim : 20 pts
± gotosleep : 19 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± Woody42 : 16 pts
± Mario0herpes : 16 pts
± Suki19 : 16 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Vassor : 16 pts
± Maloude : 15 pts
± NilmarLG : 14 pts
± Joe_Yakubi : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Purplinho : 12 pts
± Uubby : 11 pts
± van-du-69 : 11 pts
± Uubby : 11 pts
± Flozer : 10 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juninho-OL : 10 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Yeroc : 7 pts
± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± Bla_2 : 7 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juventini_OM : 7 pts
± Renji666 : 6 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts
± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts
± olquibouffetout : 5 pts
± Blackad : 5 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Astaroth : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± [Mehdi] : 4 pts
± David_222 : 4 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts
± vodka0poivre : 3 pts
± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts
± Mackey : 2 pts
± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts
± Anakin-69 : 2 pts
± troncdefiguier : 2 pts

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Nino22 : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± bob_le_pervers : 1 pt
± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt

•> Top 140 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt
± Essien_04 : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:58:33

Carew :ok: Comme pas mal de personnes, les buteurs on les avait pas. :(
Il faut dire que ce n´est pas habituel des buts de Kim ou Tiago. ^^ :cool:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:31:22

les gars c´est possible d´avoir les buts en video please ?

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:32:19

LK :d) J´ai eu 2 points non :question:

La vidéo du moment