oué mais un attaquant il doit jouer un max car c´est un poste ou la confiance à une grande importance
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 22:36:55
je verrais bien baros titulaire contre la roma mais je pense qu´houiller va titulariser fred
Juninho-OL
Niveau 10
26 février 2007 à 22:37:46
Ben Arfa titullaire ca serait cool
Astaroth
Niveau 10
26 février 2007 à 22:39:08
En même temps, c´est un match de C1 contre la Roma, pas une vulgaire rencontre de Ligue 1, Ben Arfa ça ferait un peu tâche.
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 22:39:15
contre la roma ca m´etonnerais ben arfa titulaire par contre c´est possible contre sainté
Juninho-OL
Niveau 10
26 février 2007 à 22:40:00
je parle contre l´asse pour la titularisation de Ben Arfa
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:40:28
Romain C´est clair. ^^ Malouda est 100 fois meilleur. Par contre contre Sainté c´est fort probable qu´Houllier lui donne sa chance.
Juninho-OL
Niveau 10
26 février 2007 à 22:40:48
et Wiltord on le garde pour la roma ou on l´aligne contre l´asse
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 22:41:33
c´est a qui que t´as repondu LK
Juninho-OL
Niveau 10
26 février 2007 à 22:42:06
Moi j´aimerais que malouda joue 75 minutes et qu´il fasse rentrer ben-arfa pour mettre le feu
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:42:16
Scotch A Romain (Astaroth) et par la même occasion à toi, en te disant que Hatem sera surement titulaire samedi.
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:43:25
Juninho Euh je vois plus Wiltord titulaire contre les Verts et Sidney contre la Roma. Sidney est plus percutant, plus rapide et fait de bons débordements, on a besoin de vitesse pour percer la défense Romaine.
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 22:44:12
quand t´as repondu Romain je croyais que tu me repondais et je me demandais comment tu pouvais connaitre mon prénom
Juninho-OL
Niveau 10
26 février 2007 à 22:44:24
****************Coupet*************************
*
Reveillaire**Squillacci***Cacapa********Berthod
*
*****************Santos************************
*
******Juninho**************Kallstrom***********
*
***Baros**********Benzema**************Ben arfa*
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:44:35
Soctch Ah... ben maintenant je le sais.
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 22:45:06
ouais je vois plus govou contre rome et wiltord qui rentre en cours de match et l´inverse contre sainté
Juninho-OL
Niveau 10
26 février 2007 à 22:45:34
je pense qu´il va laisser santos pour qu´il prenne ses marques au milieu de terrain
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:45:54
Juninho Euh dans ta compo met Toulalan à la place de Juni, Houllier va le laisser au repos, puis inverse Benzema et Baros... Quoique je pense que Nino sera titulaire, à la place de Karim.
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:46:35
Romain
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 22:46:52
faudrait inverser benzema et baros mais je pense que wiltord sera titulaire a la place de benzema