CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 17:44:50

Non il est en vacances pour se reposer, comme j´ai plein de pseudos, je fais tourner :o))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 17:45:20

Ok :-d

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 17:48:34

C´est quoi le prochain match de Lyon ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 17:49:49

Sainté-Lyon le derby Samedi 17h10 :bave:

:fete:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 17:50:35

2 jours avant la Roma :ouch: :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 17:52:07

Uub :d) Non 3 jours avant. :ok:
Samedi le derby et mardi la Roma. :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 17:52:37

3 :-)))

Et ouais c´est pour ça que Aulas voulait le déplacer à Vendredi soir c´est compréhensible mais bon :honte:

Je pense que l´équipe Bis sera titularisée pour le Derby, mais ce sera quand même une belle équipe :cool:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 17:54:40

Oui 3 jours :hum: moi et les maths...

Quand même, contre Sainté ça sera l´équipe B mais bonne nouvelle pour vous avec les retours de Benzema et Wilou :oui: le dernier déjà buteur ! Moi à la place de Houiller je mettrais Wiltord titulaire dans l´axe contre la Roma, il est puissant et c´est l´attaquant le plus expérimenté, Malouda et Govou sur les ailes !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 17:54:51

:d) Sinon j´ai suivi la 1ere mi-temps de Sedan-Nantes et il y a 1-1 (Pujol/Keseru).
Je regarde surtout pour observer Belhadj notre nouvelle recrue et qui jouera parmi nous
la saison prochaine ...
Justement à ce sujet, où va jouer Belhadj avec l´OL ?
Parce que quand je regarde son style de jeu, il est plus offensif que Abi et je pense qu´il ne pourra pas être son digne successeur car Abi sauve souvent la baraque par ses interventions défensives et avec sa vitesse il empêche souvent les attaquants d´aller au but ...
Alors moi je pense qu´il faut à tout prix garder Abidal car Nadir n´est pas son digne remplaçant.
Je pense que ça sera l´objectif du club cet été : retenir Abidal et bien sur Malouda !
:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 février 2007 à 17:55:25

:oui: normal a cause de la roma!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 17:56:59

Uub :d) Non je pense qu´il vaut mieux Baros titulaire contre la Roma.
Sa technique et sa conservation de balle nous apporteront plus que la puissance de Fred.
Il faut qu´on arrive à percer ce rideau défensif de Rome et pour cela on a besoin d´un joueur percutant et technique comme Baros plutot qu´un joueur en pivot comme Fred, qui a eu beaucoup de mal au match aller face à Mexes et Ferrari ...
Et encore mardi prochain ça sera encore plus dur car les Romains enregistrent le retour de Chivu, l´un des meilleurs défenseurs du monde !
:oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 17:57:44

Bon moi je vais me regarder le dernier episode de Prison Break :sournois:

:bye:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 17:59:06

Enfin Baros depuis son arrivée, il a pas trop prouvé grand chose je trouve :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 17:59:11

Denis :d) Lol, vive Prison Braek !!
Allez à ce soir mec. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 17:59:36
  • Prison Break !! :coeur: :cool:
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 18:02:00

Uub :d) Pardon ?? Les deux fois où il a été titulaire il a marqué !!
Puis il est présent dans le jeu, il participe aux actions, il recule parfois pour conserver la balle et remettre ses coéquipiers dans le jeu, il est collectif quand il le faut et défois il tente des gestes assez techniques, qu´il réussit plus ou moins mais bon il progresse je trouve et montre de bien belles choses.
Ne le critiquons pas, je trouve qu´il s´est bien adapté au jeu de l´OL et je pense qu´il va beaucoup nous apporté. Je compte sur lui, il a de l´expérience, je pense qu´il va nous sauver dans certaines situations où on en aura bien besoin.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 18:04:22

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
27 février 2007 à 18:05:07

GGS tu peux me sauver la vie ? je galère pour trouver un lien pour l´épisode 18 :snif:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 février 2007 à 18:05:27

milan :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 18:05:44

Habib :d) Désolé mais je crois qu´il est parti là ... :(

La vidéo du moment