AAAAHHHHHH PSYRION je te hais !! ! 
Toi t´as FF XII et pas moi
Bon alors ça donne quoi ... est-ce enfin le renouveau de la saga (je suis fan depuis le VII) qui pour moi n´est plus ce qu´elle depuis trop longtemps (FF VIII pas mal, le IX bien aimé quand au X
).
Les meilleurs restant pour moi le VII
et le VI
(découvert dans sa réédition PS1).
Là pour patienter j´en suis à ma troisième partie de suikoden V (excellent soi dit en passant).
Sacrée veinard 