CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

pippo
pippo
Niveau 10
28 février 2007 à 09:31:15

Belhadj il a du boulot pour me convaincre... :malade:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 09:32:52

En même temps il faut s´attendre à avoir une année de "reconstruction" car abidal et malouda ont mis un certain temps à arriver à ce niveau. et s´il parte on ne va pas demander la lune à leur successeur ... il va y avoir en vrac la succession à juni, celle de coupet, peut-être le côté gauche à renouveller ... ça en fait du boulot. Et faut pas se voiler la face, hormis si on cartonne en CL, je ne vois pas comment on peut attirer d´autres que ceux qui sont très prometteurs (style belhadj, toulalan, fred etc etc) et qui atteindront leur maturité avec l´ol

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 09:35:53

il a un énorme potentiel pippo c´est indéniable et à sedan il est au four et au moulin comme toulalan pouvait l´être à nantes.
Une fois débarrassé de ce surplus de boulot ... il peut vraiment casser la baraque.
Je pense que vraiment on tient une excellente recrue.

TupacGarnett
TupacGarnett
Niveau 2
28 février 2007 à 09:36:14
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 09:28:46 avertir modérateur
  3. Flo > Oui voilà. J´ai eu l´occasion de le voir jouer arrière gauche contre Saint-Etienne par moment et il s´est bien débrouillé mais bon c´était Saint-Etienne ...

:question:
Un coup c´est une bonne équipe , un coup c´est des nuls ?

pippo
pippo
Niveau 10
28 février 2007 à 09:39:51

c´est un peu ça desfois y sont irrsistibles, et desfois ils sont côté de la plaque.

akinfeyev (orthographe?) je le verrais bien dans nos buts^^
mais bon plus sérieusement, vous voyez qui pour succéder àCoupet?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 09:42:17

tupacgarnett,

Ce que voulais dire lyonkiller (que je connais bien et qui à un profond respect pour toute équipe de foot) c´est que behladj à le nivveau pour le championnat de france ... mais qu´il aurait peut-être du mal à se hisser au niveau champion´s league.
D´ailleurs c´est dommage que tu n´ai pris que la partie où LK disait ce n´est que sainté car si tu avais mis la suite tu aurais pu voir que ce n´était pas une marque d´irrespect ... loin de là :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 09:44:11

pippo c´est con ce que je vais te dire mais un gardien comme riou pourrait être vraiment bien s´il est coaché par bats et qu´il devient la doublure à coupet (j´adore l´état d´esprit de vercoutre mais en tant que gardien ... :hum: je suis pas fan)

pippo
pippo
Niveau 10
28 février 2007 à 09:48:40

c´est pas si bête, y montre de belle chose.
vercoutre m´a traumatisé:
trophée des champions il est sur la balle..il enlève les mains tu sais pas pourqui--->poteau

contre les girondins, déjà y sort avec les pieds...il peut l´avoir mais il lève la jambe, évite la balle, attrape darcheville......

il a peur du ballon??

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 09:51:28

t´as oublié laon aussi avec une sortie à la vitesse digne d´une charrue moi aussi je suis traumatisé ... et pourtant il a fait de belles parades mais trop inconstant

pippo
pippo
Niveau 10
28 février 2007 à 09:53:25

une charrue en monté même! :rire:
oui c´est ça le pire, il est pas mauvais, mais il est...friable.
enfin comme tu disais, au mercato va y avoir du boulot

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 09:57:58

ça va être le même style de merctao qu´il y a trois ans (lors des départs de dhorasoo, muller, deflandre et toute la clique

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 09:59:49

enfin en pire

pippo
pippo
Niveau 10
28 février 2007 à 10:12:28

on va jouer à la cellule de recrutement, qui nous faut-il?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 10:21:02

bon je me lance (on raisonne bien sur en cas de départ)

==> pour remplacer abidal, on dira que belhadj fera plus ou moins l´affaire et honnetement je ne vois pas qui à part lui on aurait pu acheter.

==> malouda, là c´est plus problématiques mais sincèrement je serais pour un percuteur comme robben qui individuellement est hors normes mais niveau replacement défensif et jeu collectif :malade: ; Il y a sinon la soluce interne avec ben arfa mais à mon avis houillier l´a dans le pif et s´il n´est pas titulaire pour le derby ou qu´il ne rentre pas au cas où il est remplaçant ... on est pas près de le revoir tant qu´houillier sera coach.

==> Juninho, il ne faut pas se voiler la face mais il est bientôt sur la fin et son niveau le plus haut est derrière lui cependant se précision sur coup franc nous sera bien utile encore pour débloquer des situations. Son remplaçant naturel est pour moi kallstrom mais faut qu´il joue plus souvent et honnetement je reste convaincu qu´il apprtera bien plus dans le jeu que notre brésilien.

==> Faut qu´on dégage berthod

==> cris-squillaci c´est du solide mais il faudrait un petit jeune du genre vanden borre (le belge) afin de l´aguerrir

==> je sens bien qu´on va passer en 4-4-2 l´année prochaine ou revenir en 4-5-1 (avec deux purs MDF et un organisateur de jeu en soutien de l´avant centre)

Bon c´est fait à la va vite !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 10:22:57

je l´ai dit qu´il fallait qu´on dégage berthod ... ah oui ... mais c´était pour bien qu´on voit qu´il est comment dire ben pas au niveau chez nous

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 10:28:02

:oui: Je voudrais pas avoir l´air d´insister mais vraiment faut que berthod s´en aille :oui:

pippo
pippo
Niveau 10
28 février 2007 à 10:31:36

excuse je réagis pas, je fais une pause boulot^^

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 10:36:18

ben moi aussi je suis au taf et comme tu peux voir ch´uis débordé :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 11:43:55

Flo :d) Euh pour le remplacement de Juninho, Kallastrom non merci !!
Sérieux Lyon a largement les moyens d´attirer un joueur comme Van der Vaart, qui a encore mis un coup franc ce weekend, ou bien alors Sneidjer, un joueur très complet et technique, et qui possède une belle qualité de passe (comme Juni^^).

Je pense que, même si le championnat de France n´a pas la même notoriété que la Liga ou la Premier League, on peut attirer ce genre de joueurs qui évoluent dans des championnats moyens... Sérieux la Bundesliga elle m´écoeure de plus en plus, c´est pas intéressant le jeu là-bas. Et puis l´Eredivisie est un bon championnat avec du beau jeu mais c´est pareil il y a que 3 bonnes équipes (Psv, Ajax et Az), le reste c´est trop irrégulier, donc à chaque année il y a rarement de suspens et puis les matchs entre les moins bons sont vraiment soporifiques ...

En France il n´y a pas de petites équipes, je trouve qu´il y a un bon niveau de jeu chez nous, il y a plus de buts cette année, franchement on peut se hisser largement au niveau de la liga ou de la premier league. On a vraiment de belles équipes, avec de bons joueurs ! Après ce qu´il manque c´est le modernisme des stades et la qualité des pelouses, ainsi que le manque de budget par rapport à la premier league par exemple ... mais bon je suis confiant ça va venir !
On a pas à se plaindre, on a un beau championnat !
En tout cas moi je l´échangerai contre rien, même pas la Premier League !!

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 11:46:58

:d) Lyon / Marseille / Sainté / Paris / Lens / Lille / Sochaux ... :cool:

La vidéo du moment