Flo
Euh pour le remplacement de Juninho, Kallastrom non merci !!
Sérieux Lyon a largement les moyens d´attirer un joueur comme Van der Vaart, qui a encore mis un coup franc ce weekend, ou bien alors Sneidjer, un joueur très complet et technique, et qui possède une belle qualité de passe (comme Juni^^).
Je pense que, même si le championnat de France n´a pas la même notoriété que la Liga ou la Premier League, on peut attirer ce genre de joueurs qui évoluent dans des championnats moyens... Sérieux la Bundesliga elle m´écoeure de plus en plus, c´est pas intéressant le jeu là-bas. Et puis l´Eredivisie est un bon championnat avec du beau jeu mais c´est pareil il y a que 3 bonnes équipes (Psv, Ajax et Az), le reste c´est trop irrégulier, donc à chaque année il y a rarement de suspens et puis les matchs entre les moins bons sont vraiment soporifiques ...
En France il n´y a pas de petites équipes, je trouve qu´il y a un bon niveau de jeu chez nous, il y a plus de buts cette année, franchement on peut se hisser largement au niveau de la liga ou de la premier league. On a vraiment de belles équipes, avec de bons joueurs ! Après ce qu´il manque c´est le modernisme des stades et la qualité des pelouses, ainsi que le manque de budget par rapport à la premier league par exemple ... mais bon je suis confiant ça va venir !
On a pas à se plaindre, on a un beau championnat !
En tout cas moi je l´échangerai contre rien, même pas la Premier League !!
