CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 19:53:49

den69scorpion@hotmail.com

et habib oui j´ai :)

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
27 février 2007 à 19:56:14

je t´en supplie tu pe me le passer le lien ?
Tu es mon dernier espoir je galere depuis 15h a trouver un lien qui marche , les sites où j´allais d´abitude ne marche plus :snif:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 19:57:00

File ton msn alors :)

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
27 février 2007 à 19:57:34

Ceegy11@hotmail.com

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 19:58:44

Je te rentre :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 20:15:42

Denis je t´ai rentré. :ok:

Bon je vais manger. A toute les Gones. :)

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
27 février 2007 à 21:02:45

Personellement, j´ai vu le match de Belhadj face a Nantes, et malgré la défaite je l´ai trouvé réellement bon et plutot pecutant sur son côté gauche, avec une très bonne qualité dans ses centres, ses débordements et ses coup de pied arétés. Vivement qu´il vienne a Lyon, ça sent encore le joueur acheté pour trois fois rien qui repartira a 20 millions, du moins je l´espere :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 21:09:58

J´ai vu que des bouts de match donc je peux pas trop juger sur ce match :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 21:15:44

Vanhelsing :d) Oui je suis totalement d´accord, moi qui ai vu le match je l´ai trouvé aussi très bon, certainement le meilleur Sedanais ... Comme tu dis, très actif, très bon dans les débordements, et en contre grâce à sa vitesse, il possède une bonne qualité de centres également et aussi assez technique pour un défenseur ! Mais est-il vraiment un défenseur ?
Là elle est la question car Lyon a engagé Belhadj dans le but de remplacer Abidal, sur le départ, et pour ma part Belhadj n´a pas le même profil que Abi, il est beaucoup moins défensif que lui et je pense qu´il n´a pas encore les réflexes d´un défenseur digne de ce nom.
Donc je pense que l´OL a fort intérêt à conserver Abi car Nadir n´a les qualités défensives et physiques d´Abidal.
:(

renji666
renji666
Niveau 7
27 février 2007 à 21:46:52

salut a tous les lyonnais. est ce que quelqun a un lien pour le match de manchester en cup :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 21:51:48

:desole: Renji je peux pas t´aider ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 22:22:34

L´OM mène 4-0 contre Vannes ... dont 2 pénalty. :) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 22:22:54

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 22:44:02

:d) Bon les Gones je vous laisse.
Bonne soirée et à demain.

:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 08:16:40

Juju ... il y pas quelque chose qui t´as choqué sur le placement de belhadj hier soir mais sur les 3/4 d´heures que j´ai vu (fin du match + prolongations) j´aurais dit qu´il jouait milieu gauche et pas défenseur ce qui expliquerai le fait qu´il n´ai pas trop défendu :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 08:17:42

mais soit dit en passant il m´a encore impressioné

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 09:05:30

Salut les Gones !!

Flo, justement c´est ce que j´ai dit hier soir... ^^
J´ai remarqué que son placement était plus ancré sur l´offensive par rapport à Abidal c´est pour cela que je le répète BELHADJ N´EST PAS LE DIGNE REMPLACANT D´ABIDAL !!
C´est pour cela je compte sur le club pour retenir Eric car si on le perd on aura du mal à retrouver un arrière gauche de son envergure !!

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 09:06:04

Sur ce moi je vais me préparer. ^^
Je reviens juste après les gars.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 09:24:16

heu je crois qu´on fait un dialogue de sourd juju mais belhadj hier a bien joué milieu gauche ... le latéral gauche était lachor !! !
Donc il est logique que qu´il n´ai pas eu à faire un boulot à la abidal qui était dévolu à lachor :ok:
Reste à voir ce qu´il vaut vraiment en arrière gauche du coup !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 09:28:46

Flo > Oui voilà. J´ai eu l´occasion de le voir jouer arrière gauche contre Saint-Etienne par moment et il s´est bien débrouillé mais bon c´était Saint-Etienne ...
En Ligue des Champions il risque d´être un peu juste à ce poste, je pense qu´il se débrouillerai peut-être mieux à la place de Malouda, mais de toute façon je compte sur le club pour garder Flo et Eric car ce sont deux éléments essentiels dans notre dispositif et surement les meilleurs éléments du groupe, alors j´estime que l´OL est tout à fait capable de répondre aux volontés des autres clubs et de défendre nos ambitions.
Pour moi, si on se fait piller Abidal et Malouda on aura pas été à la hauteur de nos ambitions ...

Sur ce je vous laisse. A tout à l´heure ! :)

La vidéo du moment