CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 19:06:44

:d) Patrice Bergues : " Pas question de faire l’impasse". :g)

Après l’entraînement matinal, Patrice Bergues a tenu quelques propos mesurés sur le déplacement de l’Olympique Lyonnais dans le Chaudron stéphanois, dans quelques jours.

Le staff Olympien était plutôt joyeux ce matin et il y avait matière à : le groupe lyonnais était au complet à l’entraînement et l’infirmerie désertée. Les pépins physiques en moins et la bonne humeur en plus, l’entraînement de ce mardi matin s’était terminé sur quelques petits défis. D’un côté, Joël Bats conseillait Grégory Coupet afin que ce dernier puisse, du point d’engagement situé au milieu du terrain, envoyer le cuir sur la transversale de la cage du fond. De l’autre côté, Kim Källström avait plusieurs tentatives pour marquer 3 coups francs à… Patrice Bergues, transformé le temps de l’exercice en gardien de but. Pari remporté par l’entraîneur adjoint, ce dernier s’exprimait sur la première séance de la semaine : « Ce fut une bonne séance de travail. Après 2 jours de repos il était évident que nous avions besoin de bien préparer à la fois le derby et le match de Rome qui suit. Ce fut donc un entrainement de reprise assez costaud » précisait « Pat » avant de poursuivre « On s’occupe plus de la préparation d’un ensemble de match. On ne se focalise pas seulement sur le derby. On fait en sorte d’être bien prêt pour les 2 rencontres qui se suivent et non pas seulement le match de samedi. »
Cette rencontre est aussi une affaire de « fierté » très importante chez Patrice Bergues qui en est à son quatrième derby sous les couleurs lyonnaises. « Bien sûr, cela reste sur le plan de la passion et le fait de vouloir défendre ses couleurs. Pas de haine ! Pas de violence ! Ce n’est pas compatible avec le sport.» Cela promet donc une bien belle rencontre, samedi, entre le premier et le cinquième du classement « Les Stéphanois vivent une bonne saison. » commente le technicien. Il reprend « ils ont vécu une série difficile il y a quelques temps mais leur résultat à Paris prouve toutes leurs qualités. Ils ont plus de mal à domicile… On va essayer d’en profiter. »

Alors que les pronostics vont bon train concernant l’équipe qui sera alignée samedi face aux Verts, à seulement 3 jours du match retour de Champions League, Patrice Bergues affirme qu’il n’est pas question de prendre cette rencontre à la légère : « On ne compte pas s’économiser car chaque match est important à nos yeux. Il n’est pas question de faire l’impasse sur un match, ce n’est pas un comportement digne de l’Olympique Lyonnais. »

:coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 février 2007 à 19:07:58

marin joue?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 19:08:59

:d) A voir les propos de Patrice, ça m´étonnerait
que Gérard Houllier aligne son équipe B samedi ...
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 19:09:34

Kevin :d) Oui il est rentré à la place de
Maurice-Belay vers la 60è min de jeu. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 19:10:06

:d) St-Etienne - Lyon à guichets fermés. :g)

Pour la première fois de la saison, le stade Geoffroy-Guichard affichera complet à l´occasion
du derby entre Saint-Etienne et Lyon, samedi (17h10).
L´OL est leader avec 58 points, et 13 unités
d´avance sur son poursuivant, Lens, alors que
Saint-Etienne est cinquième avec 39 points.

:cool: :content:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 février 2007 à 19:11:12

nico :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 19:11:47

:d) Diarra a repris l´entrainement ce matin
et a participé normalement aux exercices avec le groupe.
Il y a de fortes chances qu´il soit aligné contre la Roma !
En tout cas ça serait bien, moi je l´aime bien Alou !
:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 février 2007 à 19:13:20

bonne nouvelle

formula-one
formula-one
Niveau 9
27 février 2007 à 19:15:33

http://leagues-masters.superforum.fr/

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 19:16:32

Kev :d) Oui tu l´as dit.
On retrouve tout notre effectif
au moment le plus important.
Maintenant j´espère qu´on
va gagner le derby et le
match contre la Roma !
Il le faut.

:ange:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 février 2007 à 19:17:29

:oui: les 2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 19:19:52

Hum ça sent les pénos entre Sedan et Nantes... :-(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 février 2007 à 19:21:20

:non: fab laissu gagner sedan

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 19:24:42

Kevin :d) En tout cas moi qui aime bien Nantes, j´espère que Sedan va gagner car Nantes pourra pas assurer sur les deux tableaux et le maintien en Ligue 1 est quand même primordial pour les Canaris.
Donc je serai eux j´aurai du lacher l´affaire avant les prolongatons...
Du coup ils vont se fatiguer pour rien ça se trouve et seront amoindris contre Sochaux dimanche !
Encore que les Sochaliens jouent demain contre Paris donc ça va ça sera équitable ...
Enfin tout ça pour dire que les Nantais doivent pas s´épuiser pour la Coupe ! Le championnat est 10 fois plus important !
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 19:25:20

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 19:27:22

Reste combien de temps au match de Sedan ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 19:27:57

Plus que 2 min je crois ... :(

formula-one
formula-one
Niveau 9
27 février 2007 à 19:30:22

http://leagues-masters.superforum.fr/

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 19:30:51

C´est bon voilà les pénos. :( :peur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 février 2007 à 19:32:07

Tu me dis quand ça va débuter LK stp :)

Histoire que je dégage ma ptite soeur qui est devant la TV :)

La vidéo du moment