C´ est hallucinant la campagne anti lyon qui a en se moment
Qaund je vois que quand Juni a eu son pétage de cable face a Bordeaux que tout les site de foot en on reparlé et tout et que a OM OL, Ribéry fout un coup de poing a Tiago et que hier Keita fout un coup de coude magistral a Cris, comme par hasard la aucun site de foot ne les mentionne
