CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 17:20:40

Kevin :d) Ba écoute un 2-2 serait une belle opération pour l´OL.
Tu sais la Roma est chez elle et pratique un beau football.
Et vu notre niveau actuel un nul là-bas on prend toujours !
Il ne faut pas sous estimer ces Romains ils sont très très forts !

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:23:21

sans totti ils ne sont rien :oui: comme wenger là bien précisé si ont met un dispositif anti totti
:d) en plus il n´aime pas sa donc il va vite s´énerver et sa c´est bon pour nous(carton rouge)?

Daniel_Riolo
Daniel_Riolo
Niveau 10
18 février 2007 à 17:23:28

Mesdames & Messieurs voici le pronostic de Daniel Riolo :fier:

AS ROME 2 - Totti, De Rossi
LYON 0 - :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 17:23:52

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21781.html

:d) J´espère qu´il restera encore à l´Ajax.
On a besoin de lui encore à l´Ajax.
Mais bon je sens que le Huntelaar
risque d´etre fortement convoité cet été.
La Juventus, Chelsea, le Barça sont déja dessus !
Et pourquoi pas Lyon ?!

:coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 février 2007 à 17:24:37

J´hésite entre le match nul ou la victoire :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 17:25:04

Kevin :d) Un dispositif anti-Totti ça ne sert à rien.
Il n´est pas le seul dans cette équipe.
Mancini, Pizarro ou encore Taddei nous mettent la misère aussi !
Je suis pas inquiet pour nous mais il faut reconnaitre la force de Rome !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 17:27:04

:d) Ah oui aussi De Rossi qui énorme !
Il a une qualité de frappe exceptionnelle.
Et puis il est technique et tout.
Il faut se méfier de lui car il distille
de bons ballons, et avec Totti ça pardonne pas.
Et puis il y a le chef d´orchestre Mancini
entouré de Pizarro Cortes et Taddei le feu follet.
Sans oublier la défense de fer avec Mexès-Chivu !
La Roma a vraiment une sacrée belle équipe.

:oui:

flozer
flozer
Niveau 8
18 février 2007 à 17:27:15

Rome 0-2 Lyon :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:28:07

moi je pense que juninho va etre désicif lors de ce match je le voit buteur c´est sur.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 17:29:00

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19401.html
:d) Enorme ce joueur !
Le remplaçant de Juni.
ça serait bien qu´il vienne cet été.

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:29:43

je verrai quand ils donneront l´équipe type :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 17:29:52

Flozer :d) :ok: et les buteurs Lyonnais ? :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:30:32

juju jamais de la vie.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 17:30:58

Kevin :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 17:32:33

Flozer :d) Donne les buteurs Lyonnais stp. :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 février 2007 à 17:37:29

As Roma 0 - 2 Lyon
Fred
Juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 17:38:54

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ • Champions League - 1/8 Finale aller • ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) As Roma - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Totti & Mancini / Fred & Juninho.

~> Daniel_Riolo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & De Rossi.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 17:40:19

Il est confiant le Juninho-OL ^^
0-2 ça serait le rêve !
Je sais qu´on en est capable
et d´ailleurs c´est ce que
j´aurais dit il y a de ça
2-3 mois ...
mais à présent on joue moins bien
et on est moins percutant qu´avant
donc un nul serait plus approprié.
Après Lyon est capable de tout
et même d´un exploit !

:)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:44:30

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20239.html

:d) voici qui faudra prendre pour doubler vercoutre ou bien coupet car ce jeune gardien est un pur prodige :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 février 2007 à 17:48:06

Juninho peu marquer un cf même si l´équipe ne joue pas bien , il peut donc a lui tout seul faire basculer un match sur faute banale de 35m.

Fred revient a 100% = Mr 1 but par match

Malouda en C1 surrement le meilleur milieu gauche

Govou dans un grand jour peut éliminer 3 adversaires et créer le décalage.

Bref c´est la premiere fois depuis 4 mois que l´équipe sera au complet et en pleine forme du moins au niveau des titulaires (Wiltord ?)

La vidéo du moment