CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 février 2007 à 14:11:16

de quoi vous parlez?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 février 2007 à 14:12:41

D

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 février 2007 à 14:12:56

De mon fake :hum:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 février 2007 à 14:14:58

:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
18 février 2007 à 15:27:28

:(

sinon pour ceux qui ont vu téléfoot ce matin vous avez vu qu´ il ont dit que la faute qui améne le coup franc sur le deuxième but lyonnais était inexistante pour eux :honte:
En plus de sa pas un seul truc de foot n´ a parler du coup de coude de Keita alors que si c´ est Crius qu´ il lui en avait mis un il z´ en aurait parler 3 jours en montrant 15 ralenti sous toute els coututre :honte:

def2355
def2355
Niveau 10
18 février 2007 à 15:27:44

couture*

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
18 février 2007 à 15:41:22

|........ |
|...... :noel: j´ai oublier mon pentalon
|...... / | \
|........ |
|...... / | \
| ...../.....\
|

def2355
def2355
Niveau 10
18 février 2007 à 15:42:25

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 15:43:05

:hum: Adriano

def2355
def2355
Niveau 10
18 février 2007 à 15:44:56

:hum: Adriano

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
18 février 2007 à 15:45:46

moi :hum:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 février 2007 à 15:48:23

Qui titulaire contre la Roma ? Je dirais Baros car ça fait deux matchs de suite qu´il est remplacant mais bon qui c´est Fred est en forme en ce moment.
Ou peut être que Houiller va faire un coup de bluff en nous mettant un 4-4-2 avec Fred et Baros, n´oublions pas que vendredi on a marqué les 2 buts dans ce schéma tactique.

def2355
def2355
Niveau 10
18 février 2007 à 15:52:33

moi je dis faudrait tester une nouvelle tactique en 3 - 5 - 2 :ok:

Sa donnerais quelque chose comme sa:

---------------Coupet-------------
-------Cris--Squillaci-Abidal------
---------------Toulalan------------
-----------Tiago----Juni-----------
Govou----------Baros---------Malouda
---------------Fred-----------------

Baros et Fred car il sont complémentaire et Fred est bien trop souvent seul au avant postes pour pouvoir faire quelque chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 15:54:07
  • def2355 profil

* Posté le 18 février 2007 à 15:44:56 avertir modérateur
* :hum: Adriano

Ah ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 15:56:09

Lol un gars hier c´est bien foutu de toi alors tu essaye de faire pareil

def2355
def2355
Niveau 10
18 février 2007 à 15:58:14

Ah bon qui :question:

Ressort le topic :svp: :rouge:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 février 2007 à 15:58:45

Def :d) T´es ou toi !! ! 3 défenseurs, contre la Roma on va se prendre la volé ... Moi ce que je ferais si je serais Houiller je tenterais ça :

Coupet
Rev-Squillaci-Cris-Abidal
Toulalan-Tiago
Govou-Juninho-Malouda
Fred

Car Juninho dans l´axe ça peut être térrible tu le mets à la hauteur de Malouda et Govou, et avec ses frappes de balles je pense qu´il augmenterais son ratio. Et puis après tu sors soit Tiago que tu remplace par Baros qui prend la place de Juni, et Juni celle de Tiago, ou alors Baros prend la place de Juninho.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 16:00:13
  • C´ est hallucinant la campagne anti lyon qui a en se moment :honte:

Qaund je vois que quand Juni a eu son pétage de cable face a Bordeaux que tout les site de foot en on reparlé et tout et que a OM OL, Ribéry fout un coup de poing a Tiago et que hier Keita fout un coup de coude magistral a Cris, comme par hasard la aucun site de foot ne les mentionne :honte: :sarcastic:

* KIose profil
* Posté le 17 février 2007 à 09:33:47 avertir modérateur
* C´ est hallucinant la campagne anti lyon qui a en se moment :honte:

Qaund je vois que quand Juni a eu son pétage de cable face a Bordeaux que tout les site de foot en on reparlé et tout et que a OM OL, Ribéry fout un coup de poing a Tiago et que hier Keita fout un coup de coude magistral a Cris, comme par hasard la aucun site de foot ne les mentionne :honte: :sarcastic:

* def2355 profil
* Posté le 17 février 2007 à 09:37:14 avertir modérateur
* Drole :question:

* KIose profil
* Posté le 17 février 2007 à 09:38:02 avertir modérateur
* Drole :question:

* def2355 profil
* Posté le 17 février 2007 à 09:38:56 avertir modérateur
* :(

* KIose profil
* Posté le 17 février 2007 à 09:39:12 avertir modérateur
* :(

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
18 février 2007 à 16:03:04

ROMA :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

def2355
def2355
Niveau 10
18 février 2007 à 16:03:25

:rire: ah ok :ok:

Etr LyontheBest j´ ai dit qui faudrait voir sque vaut cette tactique mais j´ ai jamais dit de le faire contre la Roma alors taffole pas :ok:

La vidéo du moment