* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master
Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master
Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master
Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master
Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.