CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 février 2007 à 16:04:57

Même, on se prendra une volé avec 3 défenseurs ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 février 2007 à 16:07:01

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3586.html

:ouch: !! !!

def2355
def2355
Niveau 10
18 février 2007 à 16:07:14

Ou on mettra une voléé avec Baros qui créé des breche pour Fred, Malouda et Govou qui déborde pour centrer et Tiag oet Juni derriere avec leur frappe, leur technique et leur qualité de passe :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 16:11:41

:salut: les Gones, vous allez bien ? :)

Ben :d) Ah tu connaissais pas Mario Jardel avant ?
Sérieux il était connu lui, moi je l´ai vu joué en C1, c´était du lourd !
Et puis c´était LE goleador de la Superliga !
Je crois même une année il a dépassé les 40 buts ...
Il a je crois été soulier d´or une année.

:ok:

kIose
kIose
Niveau 7
18 février 2007 à 16:12:27

:salut: les Gones, vous allez bien ? :)

Ben :d) Ah tu connaissais pas Mario Jardel avant ?
Sérieux il était connu lui, moi je l´ai vu joué en C1, c´était du lourd !
Et puis c´était LE goleador de la Superliga !
Je crois même une année il a dépassé les 40 buts ...
Il a je crois été soulier d´or une année.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 février 2007 à 16:12:40

Ju :d) Non je ne connaissais pas.
01-02 Sporting CP Portugal 1 30 42

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
18 février 2007 à 16:12:42

:salut:

LyonTheBest je suis en admiration devant un mec qui a un raisonnement comme toi, j´ai lu ce que tu as dit a Marseillais et honnetement je pense que tu as raison vis a vis de certains supporters qui critiquent les Lyonnais en les traitant de Footix ou de Faux supporter...je pense qu´il faut laisser les gens libre de faire ce qu´il veulent...

j´aimerai avoir ton adresse Msn :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 16:13:58

:d) Bon sinon contre la Roma l´équipe sera :

_____________X_____________ Coupet
__X______X_______X______X__ Réveillère - Cris - Squillaci - Abidal
_____________X_____________ Toulalan
________X_________X________ Tiago - Juninho
___X___________________X___ Govou - Malouda
_____________X_____________ Fred

:cool:

kIose
kIose
Niveau 7
18 février 2007 à 16:14:26

:salut:

LyonTheBest je suis en admiration devant un mec qui a un raisonnement comme toi, j´ai lu ce que tu as dit a Marseillais et honnetement je pense que tu as raison vis a vis de certains supporters qui critiquent les Lyonnais en les traitant de Footix ou de Faux supporter...je pense qu´il faut laisser les gens libre de faire ce qu´il veulent...

j´aimerai avoir ton adresse Msn :-)

Car je suis _un sans amis

kIose
kIose
Niveau 7
18 février 2007 à 16:15:02
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 16:13:58 avertir modérateur
  3. :d) Bon sinon contre la Roma l´équipe sera :

_____________X_____________ Coupet
__X______X_______X______X__ Réveillère - Cris - Squillaci - Abidal
_____________X_____________ Toulalan
________X_________X________ Tiago - Juninho
___X___________________X___ Govou - Malouda
_____________X_____________ Fred

:d) Baros encore remplacent :ouch2: ?? ?

kIose
kIose
Niveau 7
18 février 2007 à 16:16:07
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 16:13:58 avertir modérateur
  3. :d) Bon sinon contre la Roma l´équipe sera :

_____________X_____________ Coupet
__X______X_______X______X__ Réveillère - Cris - Squillaci - Abidal
_____________X_____________ Toulalan
________X_________X________ Tiago - Juninho
___X___________________X___ Govou - Malouda
_____________X_____________ Fred

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
18 février 2007 à 16:16:09

KIose Posté le 18 février 2007 à 16:14:26

LyonTheBest je suis en admiration devant un mec qui a un raisonnement comme toi, j´ai lu ce que tu as dit a Marseillais et honnetement je pense que tu as raison vis a vis de certains supporters qui critiquent les Lyonnais en les traitant de Footix ou de Faux supporter...je pense qu´il faut laisser les gens libre de faire ce qu´il veulent...

j´aimerai avoir ton adresse Msn

Car je suis _un sans amis

J´etais persuadé que je me ferais remballer.
Klose pourquoi tu fais ça? je n´ai en rien provoqué qulequ´un et je souhaiterai simplement parler a LyonTheBest

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 16:16:38

:d) Ba oui je pense que Houllier ne va pas prendre le risque.
Enfin je préfère Fred ! Il est en forme et en pleine confiance.
Je pense qu´il va marquer là-bas je le sens bien le Fred.
:-)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 février 2007 à 16:17:18

Om-Master :d) Désolé je ne donne pas mon Msn sur le forum avec le nombre de boulet qu´il y a ... Quand tu vois Klose déjà c´est regler ...
Si tu tiens absolument donne moi ton Msn.

:ok:

kIose
kIose
Niveau 7
18 février 2007 à 16:17:42
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 16:13:58 avertir modérateur
  3. :d) Bon sinon contre la Roma l´équipe sera :

_____________X_____________ Coupet
__X______X_______X______X__ Réveillère - Cris - Squillaci - Abidal
_____________X_____________ Toulalan
________X_________X________ Tiago - Juninho
___X___________________X___ Govou - Malouda
_____________X_____________ Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 16:17:47

Om-Master :d) Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
:rire2: :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
18 février 2007 à 16:18:29

Tres bien, Merci pour ta reponse :)

Voici mon adresse : Nickos_70@hotmail.fr :ok:

Voila :ok:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
18 février 2007 à 16:18:33

salut LyonKiller

Je sens bien Fred egalement :ok:

c´est le numero 1 des attaquants

Ca fait quand meme mal au coeur de voir Baros sur le banc mais il jouera enore des matchs...

Fred futur grand :fier:

kIose
kIose
Niveau 7
18 février 2007 à 16:18:45
  • LyonKiller profil

* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master :d) Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
:rire2: :ok:

Regarde ton nombre de massage avnt de parler , tu doit avoir le syndrome de Peter Pan gamin

kIose
kIose
Niveau 7
18 février 2007 à 16:19:20
  • LyonKiller profil

* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master :d) Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
:rire2: :ok:

* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master :d) Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
:rire2: :ok:

* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master :d) Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.
:rire2: :ok:

* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master :d) Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.

* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.

* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.

* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.

* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.

* LyonKiller profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:17:47 avertir modérateur
* Om-Master Ne te prends pas la tête avec Klose, c´est un boulet no-life qui passe son temps à jouer le gamin ici, on dirait qu´il n´a pas d´amis ou c´est un rejeté de la société.

La vidéo du moment