CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
17 février 2007 à 19:10:30

l´ol serait sur le brésilien de nice ederson:

voici le lien :d)
http://www.football365.fr/but/index

ont réalisere un gros coup avec ederson :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
17 février 2007 à 19:16:07

qu´est-ce qui se passe en ce moment personne :sleep:

def2355
def2355
Niveau 10
17 février 2007 à 19:20:29

:fou:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 février 2007 à 19:48:41

Salut les Gones. :cool:

:d) Bon content déja de la victoire de l´OL inespérée ...
Surtout que l´on a été mauvais dans ce match.
Ce qui me déçoit avant tout c´est la qualité de jeu,
on a été pitoyables hier, on arrive même plus
à aligner 4 passes d´affilée, on mord moins dans le ballon
et on arrive pas à se créer d´occasions ...
Même Sedan joue mieux que nous !!
Mais bon le point positif c´est notre force mentale
et on retrouve le vrai Lyon, le Lyon d´il y a quelques
semaines qui faisait la différence dans le money time !!
Cela fait plaisir de gagner des matchs à l´arrachée comme ça
C´est de bonne augure pour le match de mercredi face à la Roma.
On a intéret à mieux jouer mercredi sinon on va se faire manger
par les Romains, qui d´ailleurs ont perdu contre Empoli
et auront à coeur de se racheter mercredi devant leur public.

Mais bon, on peut dire merci Lyon !! :coeur:

:cool: OL :cool:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 février 2007 à 19:49:11

Bonne nouvelle pour la défaite de rome !! :fou:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 février 2007 à 19:49:25

:d) Sur ce moi je vais manger
et regarder les matchs de ce soir.
Je repasserai à 22h après les
rencontres de Ligue 1.
A tout à l´heure les Gones !

:ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 février 2007 à 19:53:09

Je pense que le manque de Juni et Tiago hier y était pour quelque chose :oui: ...
Surtout face a une équipe comme Lille (surment la meilleure équipe ces derniéres saisons aprés nous au vu de leurs classements :ok: )
Et ca explique le manque d´occasions :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
17 février 2007 à 21:10:41

Heuresement que juni et tiago n´étaient pas là car avec des faucheurs pareille en face ils risquaient la blessure...

def2355
def2355
Niveau 10
17 février 2007 à 21:12:20

Faucheur quand même pas on en a vu des pires (Bordeaux :honte: ) :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 février 2007 à 22:03:45

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 25è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ******* :d) Lille OSC - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Makoun / Fred.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Fred.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Makoun / Malouda & Juninho.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita / Baros & Fred.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Cris.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X3.

~> Anakin-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Juninho.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Malouda.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bodmer / Malouda, Baros & Fabio Santos.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Odemwingie / Baros, Malouda & Govou.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Makoun & Keita / Fred, Govou & Baros.

~> Scotch-Bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Odemwingie / Baros & Govou.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Baros.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Govou.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Cabaye & Keita / Fred & Govou.

~> pippo :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Makoun / Fred & Baros.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Govou.

~> Bullet_cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Cris.

~> Bricbrac :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Bodmer / Fred.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
17 février 2007 à 22:05:05

Perdu :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 février 2007 à 22:36:07
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

$ :mac: | Le Classement. ™ | :mac: $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonTheBest : 82 pts
± LyonEnForce : 80 pts
± LyonKiller : 79 pts
± Psyiron : 77 pts
± 3roll3 : 74 pts
± Carew55 : 70 pts
± Bibi68 : 66 pts
± Scotch-Bitman2 : 64 pts
± LeonSiverBerg : 62 pts
± Ti_Floninho : 52 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Red-Raven : 47 pts
± LyonWinner : 44 pts
± 2packg : 42 pts
± Franqui : 37 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 31 pts
± Adriano[10] : 30 pts
± Golf-Grand-Slam : 29 pts
± Fredgoal : 29 pts
± Def2355 : 26 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± OLsupporter : 24 pts
± pippo : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± gotosleep : 19 pts
± McFlury_Au_Daim : 18 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± Woody42 : 16 pts
± Mario0herpes : 16 pts
± Maloude : 15 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± NilmarLG : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Suki19 : 13 pts
± Vassor : 13 pts
± Joe_Yakubi : 12 pts
± van-du-69 : 11 pts
± Flozer : 10 pts
± Uub-Star : 10 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Purplinho : 8 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Yeroc : 7 pts
± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± Renji666 : 6 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Zambro87 : 6 pts
± Juninho-OL : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts
± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts
± olquibouffetout : 5 pts
± Bla_2 : 5 pts
± Blackad : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± Juventini_OM : 4 pts
± RomainTrois : 4 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts
± vodka0poivre : 3 pts
± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts
± Mackey : 2 pts
± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Mehdi_Du_59 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts
± Anakin-69 : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Dox-78 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± bob_le_pervers : 1 pt
± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt

:fier:

McRae38
McRae38
Niveau 5
17 février 2007 à 22:36:50

Jfais du surplace :-((

:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 février 2007 à 22:37:44

:d) Changement en tête du classement :

± LyonTheBest : 82 pts
± LyonEnForce : 80 pts
± LyonKiller : 79 pts

LyonTheBest (Ben) prend la 1ère place ! Félicitations !!
Et Lyonenforce (Kev) passe la seconde ! ^^
Bravo à eux ! Le podium aux trois "L" !
Comme la Ligue 1 (avec Lyon/Lens/Lille).

:cool:

McRae38
McRae38
Niveau 5
17 février 2007 à 22:40:00

:bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 février 2007 à 22:44:00

:d) Bon McRae je te laisse
Je vais regarder Jour de Foot.
Bonne fin de soirée à tous
et à demain !

:cool:

McRae38
McRae38
Niveau 5
17 février 2007 à 22:44:38

Mon nom est GGS :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 février 2007 à 22:50:52

Denis :d) Ah ? Tu t´es fait hacké GGS ou t´as été banni ? :(

McRae38
McRae38
Niveau 5
17 février 2007 à 22:54:26

Je le laisse au repos :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 février 2007 à 22:55:08

Denis :d) Ah ok. ça va alors. :ok:

:bye: J´y vais cette fois-ci. A demain. :-)))

La vidéo du moment