aie aie aie une ambiance de feu hier et on était 38 000.
j´ai pas vu le tifo puisque j´étais dessous mais il avait l´air très beau.
niveau arbitrage, j´aimerais revoir deux actions: le but de Lorient car j´ai pas vu q´il était hors jeu (même si j´étais devant) et une action de la surface où les BG ont gueulé pour qu´il y ait un pénalty en fin de première période.
j´ai trouvé un bon arbitre malgré quelques petites erreurs (minimes).Le seul souci, il esta ssez long à siffler.
bravo aux joueurs lorientais qui ont bien joué.
match très calme, seulement un depart de petite baston (quoique ils se sont justes parlé assez méchamment, ca s´est arrêté là) quand Fabio Santos a voulu dégager à cause d´un blessé lorientais et qu´un des lorientais fait tout pour recupérer le ballon alors que FS va degager.
niveau soucis collectif: je regrette 2 choses:
1.L´OL a des pépins physiques qui font que l´OL recule et n´attaque plus en fin de match
2.toujours le jeu de qui va faire la passe décisive, les joueurs veulent pas tirer et ca m´énerve.
Coupet: pas grand chose à faire mais toujours présent.
Berthod:aie aie aie mais que fait il.Je me demande si Belhadj ne sera pas remplacant l´an prochain et si Aulas cherche pas un grand AG.
Cacapa: a part sa retournée qui a failli rentré dans son but a très bien joué.Je l´ai trouvé très volontaire et rassurant.
Squillaci: comme d´hab très rassurant
Reveillère: p-e l´homme du match.Toujours dans les bons centres, bonnes interceptions et jolis débordements
Fabio Santos: le premier match du guerrier et joueur très présent.Le seul souci c´est qu´il a une bonne frappe mais arrivé au 25m, il n´a pas voulu tirer, il préfère mettre en retrait
Kallstrom:bonnes combinaisons avec Malouda mais s´est éteint sur la fin du match.même souci que Fabio Santos concernant les frappes alors qu´à l´échauffement il a mis des frappes à Coupet et c´était assez impressionnant
Juninho:se reprend mais n´est pas encore à 100.Cherche à faire top compliqué quant ya plus simple.
Malouda: très bon match.Explosif et volontaire, c´est un des simples qui a attaqué jusqu´à la fin.
Govou:très bon début de match. Remplacé par Clerc qui a été très volontaire.
Fred: superbe but, des appels, du volontariat, très bon match