CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 février 2007 à 20:33:47

je te le rapel ta dis "vous" donc tu "nous" visais

tu me donne l´impression d´un gars sans personnalité qui reprend les paroles de plusieurs fake de ce forum si encore tu "nous" connaissais je dis pas mais c´est pas le cas

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:35:04

" vous " ça ne vise pas forcément tout le monde...
Au fait, t´es abonné ?

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 février 2007 à 20:38:42

moi j´ai été abonné pendant 8 ans mais maintenant je peux plus a cause du boulot

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:38:42

?

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 février 2007 à 20:39:25

excuse moi mais quand tu dis "vous" ça "nous" vise sinon tu dirais "eux" non?

non je l´etais mais je me debrouille toujours pour y allez quand je le peux

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:39:57

Les matchs c´est le week-end...
Si t´es à fond pour Lyon ça doit être bien chiant de ne pas pourvoir aller au stade non ?

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:40:16

Ok.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 février 2007 à 20:41:55

ben j´y vais quand meme de tps en tps cette année j´ai vu madrid kiev paris 2x et bucarest mais bon pour les autres matchs heureusement y´a la télé

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:43:09

Ok.
Allez je vais regarder le match...
+

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 février 2007 à 20:43:10

oui c´est chiant mais c´est pas l´OL qui nous apporte des euros dans les poches

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 février 2007 à 20:43:56

:bye: bon match

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:44:11

Oui mais comme je l´ai dit avant, les matchs en général c´est le week-end et en général on travaille pas le week-end...
Bon bref...
A +

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:44:40

Merci ! Bonne soirée.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 février 2007 à 20:51:09

en general on travail pas mais quand tu connaitras la vie active tu te rendras compte qu´il y a plein de metiers ou on travail le samedi :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 février 2007 à 21:01:34

+10000

malheuresement moi je taff la nuit et je peut pas toujours voir les match. Moi je supporte Lyon depuis tout petit 7-8 ans, l´age auquel jai commencé le foot dans un club pour petit. mais après jai démenagé et maintenant j´habite le 93.Maintenant je vais voir les match PSG-LYON ou bien les match amicaux EDF aux Stade de France.

flozer
flozer
Niveau 8
11 février 2007 à 23:00:22

eh bien cette journée de championnat nous amene aux enseignements suivants :

- Lens semble etre la seule menace (lille ?) pour l´ol :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
11 février 2007 à 23:21:51

:oui: :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 08:21:20

Salut les gones !! !

Bon j´ai pas pris le temps de lire tout ce qui a été dit sur le match de samedi alors j´apporte aussi mes impressions.

Quelle inspiration de Fred et quelle match, précieux dans la conservation du ballon, jeu en remise impeccable, toujours bien placé et ça été criant dans les 10 dernière minutes où il a su garder le ballon au milieu de toute la défense lorientaise. L´homme du match :ok: !! !

La fébrilité de notre défense est inquiètante, malgré un Fabio Santos correct (mais sans plus), on a été en difficulté derrière et squillaci a sauvé les meubles à plusieurs reprises ... Caçapa m´a fait peur à chaque fois qu´il touchait le ballon (il a failli mettre un chouette csc), Réveillère convenable MAIS alors Berthod à la rue complet !! !!
Il faudrait lui expliquer qu´il joue arrière gauche pas milieu gauche à celui là. Les décalages de son côté ont été trop nombreux ET EN PLUS son apport offensif a été ridicule par rapport au temps qu´il a passé à vouloir apporter le surnombre. Défensivement :malade: ... jérémy Berthod vous êtes le maillon faible ... Au revoir !! ! Il serait bien dans d´autres clubs correct de L1 mais chez nous ... trop faible.

Ensuite j´aimerai distribuer un carton à un joueur (déf2355 ... tu vas encore hurler) et c´est à juni pour deux raisons

1/Une proporsion à plonger qui est affligeante, pitoyable, stupide (rayez la mention inutile) et sa simulation de pénalty est ridicule et je lui aurai bien coller un jaune pour ça

2/ça découle directement du 1 ... il nous fait un rush sublime en perforant l´axe et à l´entrée de la surface au lieu de décaler à droite sur un govou seul ... eh bien il préfère percuter les deux défenseurs centraux ... pleurer pour un coup franc inexistant et dans la continuité de l´action ... le but sur hors-jeu de Lorient ... Bravo juni :nonnon:

D´ailleurs je souhaite revenir sur ces deux soi-disants actions litigieuses. Déjà Sauzée au commentaire c´est super lourd (anti lyon à mort samedi). Il a trouvé le moyen de dire qu´il n´y avait pas hors jeu avec le fameux révélateur où on voit bien que saifi est devant le dernier défenseur (donc hors jeu) et il nous sort dans le doute on laisse l´avantage à l´attaque :rire: mais là ducon il y a pas de doute à avoir vu que d´une part c´était voyant et de deux il a été signalé de suite.

Le but de lorient était bien hors jeu (mais quelle construction quand même :bravo: ça a enrhumé notre défense).

Le pénalty ... et là on voit que c´est lyon car il a été montré et remontré à la télé et à chaque fois en insistant sur le fait qu´il y a pénalty. Personellement, je le considère comme celui de cris contre bordeaux. Saifi est déjà en désquilibre dès qu´il a passé caçapa et n´avait aucune chance d´avoir le ballon. Coupet le percute avec le pied gauche mais totalement involontairement (Regardez bien les images et vous verrez que coupet n´a que le ballon en vue). Et du départ je considérais qu´il n´y avait pas péno. Enfin avis aux amateurs.

D´ailleurs le zap foot a été puant vu que éric bernard n´a fait que parler que de ce péno pendant dix minutes avec bien sur parti pris pour lorient.

Cette action aurait eu lieu de l´autre côté, je suis convaincu que tout le monde aurait dit ... il y a pas péno ... hé oui c´est lyon.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 08:25:22

Et hommage à deux joueurs de Lorient

1/ABRIEL : Mais quel abattage ce mec il était de partout, récuparateur, organisateur du jeu, perforateur, il ne lui aura manqué qu´un but pour couronner sa belle prestation

2/GIGNAC : Mettez lui un maillot du PSG, de l´OM ou de l´OL et le monde du foot hurle que c´est un génie ... ce mec à tout pour lui et je suis convaincu qu´avec Benzema, on a là deux futurs cadors du foot français.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 08:38:29

:salut: les Gones ! :)

Flo :d) Je suis d´accord avec ton analyse.
Tu as parfaitement résumé le match ...
C´est vrai qu´Abriel est énorme !!
Concernant Gignac, il a encore beaucoup
à apprendre, c´est clair qu´il est très
prometteur mais c´est bien qu´il évolue
dans un club pas très huppé pour progresser.
Même en étant à Lorient on suit ses perfs !
Preuve, Domenech le suit presque à tous
les matchs ... J´pense qu´il ne doit pas
rejoindre un grand club trop jeune !
Il doit encore s´aguerrir à la Ligue 1
et il franchira le pallier au bon moment.
Il faut quand même penser qu´il n´a que 21 ans
alors laissons lui le temps ...

:d) Sinon, comme l´a dit Flozer il semblerait
que seul, Lens, est actuellement en mesure de
nous inquièter un peu !
J´pense que si on fait un bon résultat vendredi
à Villeneuve d´Ascq, on aura définitivement
enterré les Lillois !
Quant aux Marseillais, ils se montrent trop inconstants
dans leurs matchs et leurs résultats sont un peu en dents de scie ...
Mais le championnat reste encore indécis
si bien en haut de classement pour les places européennes
qu´en bas avec plusieurs équipes qui luttent contre le maintien !

:) :ok:

La vidéo du moment