CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 08:43:37

Marseille actuellement me fait penser à lyon de l ère le guen (la dernière année), il attaque à mort mais par rapport à notre ol de ce moment là ils sont moins bon derrière.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 08:44:46

Ah j´oubliais un grand bravo pour :ange: savidan :ange: et son quadruplé :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 08:47:52

Flo ~> Oui un grand Bravo à Savidan ...
Les pauv´ Nantais, je préfèrerai ne pas être
dans leur situation ... Moi j´apprécie ce club
et ça me touche de les voir dans cette galère !
J´espère qu´ils vont s´en sortir car une Ligue 1
sans Nantes c´est plus trop une Ligue 1 ...

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 08:48:56

:d) Gambardella : L’OL en 16e de finale. :g)

L’Olympique Lyonnais poursuit sa route en coupe Gambardella. Les 18 ans de Patrick Paillot ont décroché leur billet pour les 16e de finale grâce à un but en fin de match de Quentin Barlet.

Après l’US Vénissieux en 64e de finale, l’Olympique Lyonnais s’est offert une nouvelle victime dimanche dans l’édition 2007 avec la formation de l’AS Montferrandaise. Si pour son entrée en lice, l’équipe de Patrick Paillot avait dû attendre la série des tirs aux buts, cette fois l’OL a fait la différence en toute fin de rencontre par l’intermédiaire de son buteur Quentin Barlet.
Un but inscrit à la 87e minute qui est venu récompenser une domination de tous les instants. Mais jusque là, les coéquipiers de Mickaël Charvet étaient tombés sur un gardien auvergnat en pleine réussite : en première période, Thomas Chastel gagnait notamment ses deux duels face à Romain Dedola. Le portier local était toujours inspiré durant les 45 dernières minutes et il s’interposait sur les différentes tentatives de Barlet, Dedola, Pied ou encore Saïd Mehama qui voyait sa frappe repoussée sur le poteau à la 80e minute.
Quentin Barlet délivrait finalement l’Olympique Lyonnais après un ballon récupéré par Maxime Gonalons (1-0). Lyon s’impose 1-0 lors de son 13e déplacement consécutif dans cette coupe Gambardella. Le prochain adversaire des Lyonnais sera connu ce jeudi lors du tirage au sort des 16e de finale prévu à partir de 12h00 au siège de la FFF.

Les principaux qualifiés : Le Havre, Valence, Ajaccio, Monaco, Nîmes, Grenoble, Marseille, Racing 92, Saint-Priest, Dijon, Metz, Gueugnon, Sochaux, Nantes, Lille, Le Mans, Calais, …

:cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 09:06:34

LyonKiller Posté le 12 février 2007 à 08:47:52 Flo ~> Oui un grand Bravo à Savidan ...
Les pauv´ Nantais, je préfèrerai ne pas être
dans leur situation ... Moi j´apprécie ce club
et ça me touche de les voir dans cette galère !
J´espère qu´ils vont s´en sortir car une Ligue 1
sans Nantes c´est plus trop une Ligue 1 ...

:d) Je vais être franc juju. La meilleur chose qui pourrai arriver à Nantes, c´est justement de descendre. Roussilon dégagera et tous les incompétents qui occupe des postes importants seront virés et il mette en place une nouvelle équipe de dirigeants .. compétente cette fois et surtout il vire ces pseudos footballeurs et font confiance à leurs jeunes. Une année en L2 ne peut que leur faire du bien car s´il se maintienne, les bouffons qui sont en postes actuellement resteront.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 09:10:42

Flo ~> Moué ... :ok: :-(

:d) Bon sur ce je dois te laisser.
Bonne journée et à ce soir les Gones !

:)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 février 2007 à 10:44:02

d´accord avec Ti Floninho.
Sauzée il sert à rien ce mec. (à Fr3 il serait dans son élément)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
12 février 2007 à 10:50:55

:salut: a tous les gones sa va bien?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
12 février 2007 à 10:51:55

Lyon : Malouda vers Milan ? (12/02)
Annoncé partant à la fin de la saison, l´ailier gauche de l´Olympique Lyonnais Florent Malouda (26 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 7 buts) pourrait bien rejoindre l´Italie cet été. Selon Il Corriere dello Sport, l´international français serait sur les tablettes du Milan AC. A suivre. (Par Alexis Pereira)

:d) moi je dis que l´année prochaine ont va perdre pas mal de joueur.

A suivre...

def2355
def2355
Niveau 10
12 février 2007 à 10:57:47

L´ analyse du match de Ti_Floninho est bonne, Cacapa a causer beaucoup de frayeur mais bon il revient faut qui joue plus souvent :ok: et Berthod tout simplement égalm a lui même :malade:
Ensuite sur le fait que vu que c´ est Lyon on voit 36 fois le ralenti d´ une faute quasi involontaire en criant que ya pénalty alors que si sa se passerait dans l´ autre sens ils en auraient parler 30 secondes avant de le passer sous silence, sa aussi sa commence a m´ énerver moi personnellement :-((
Le seul point ou jsuis pas d´ accord lol et la tu l´ avez bien précisé, c´ est sur Juninho :ok:
Il a percuté, n´ hésiatnt pas a aller sur le coté de Syd pour apporter le surnombre ou créé le décalage avant de ce replacer au milieu et de nous acréditer de rush dont seul lui a le secret, en retrouvant une précision au coup franc qu´ i lavait perdu ces derniers temps, quand tu dis qu´ il plonge souvent des fois c´ est vrai qu´ il tombe faut le dire pour rien mais la plupart du temps quand même il est fauché, sur l´ action ou il dribble les défenseur centraux il y a bien une faute sur lui, parcontre la sur le pénalty oui grossiere simulation pour essayer d´ obtenir un pénalty et de mettre l´ équipe a l´ abri :ok:

Voila :fier: :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
12 février 2007 à 11:04:38

hello ca va les gones?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
12 février 2007 à 11:17:21

:salut:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 11:19:49

def2355 Posté le 12 février 2007 à 10:57:47

Ensuite sur le fait que vu que c´ est Lyon on voit 36 fois le ralenti d´ une faute quasi involontaire en criant que ya pénalty alors que si sa se passerait dans l´ autre sens ils en auraient parler 30 secondes avant de le passer sous silence, sa aussi sa commence a m´ énerver moi personnellement

:d) Que veux-tu, c´est comme ça malheureusement, va falloir s´y faire parce que ce n´est pas près de s´arrêter.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 février 2007 à 11:22:05

:salut: tout le monde :-)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 février 2007 à 11:34:13

http://www.boursorama.comcom/cours.phtml?symbole=1rPOLG

action en baisse ce matin ,
comme quoi les résulats influent pas autant qu´on pouvait le croire!!

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 février 2007 à 11:39:19

J´ai 1 seule action moi :rire2:

Donc m´en fous un peu de son cours :-)

Enfin c´est toujours bien si elle peut me faire gagner un peu de fric :fier:

def2355
def2355
Niveau 10
12 février 2007 à 11:44:18

:rire2: :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 février 2007 à 11:46:20

c´est sur tu gagnera et perdra pas grand chose dans les 2 cas!

def2355
def2355
Niveau 10
12 février 2007 à 11:59:22

:oui: :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 février 2007 à 12:00:11

:content:

La vidéo du moment