CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 12:22:54

Bricbrac >> Oui mais ça ce n´est pas nouveau ...
Marseille est une ville qui respire le foot, qui parle football !
A l´OM les lendemains de matchs dans les cafés ou les supermarchés, la première chose dont on parle c´est du match de l´OM... alors qu´à Lyon c´est différent !
Il y a beaucoup plus d´angouement à l´OM qu´à Lyon, et donc un public passionné et fidèle, en conséquence ils vendent plus de maillots c´est normal.
:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
11 février 2007 à 12:24:17

LYON / FABIO SANTOS :
« Beaucoup à prouver »
dimanche 11 février 2007 - 09 h 45 - Ivan BONET

PANORAMIC

Pour sa première titularisation avec Lyon, Fabio Santos savoure ses débuts victorieux contre Lorient. S’il concède manquer encore un peu de rythme, le milieu brésilien veut saisir sa chance et s’imposer.

Fabio Santos, premier match et première victoire. Est-ce l’effet Santos ?
(Rires) Durant la mise au vert, j’étais dans la même chambre que Claudio Caçapa pour qui c’était le premier match depuis très longtemps en championnat. On se disait que ce serait fantastique de gagner pour nous deux ! Et c’est ce qui est arrivé. Mais je ne sais pas si on peut parler d’un effet Santos. C’est surtout une belle victoire de l’Olympique Lyonnais.

Une victoire brésilienne avec le but superbe de Fred…
Oui. Fred a du talent. S’il n’avait pas marqué contre Lorient, il n’aurait pas dormi de la nuit ! C’est un joueur différent des autres. Il va continuer comme ça et devenir l’un des plus grands attaquants au monde.

Comment vous êtes-vous senti dans cette équipe ?
Bien. J’ai essayé de me comporter en guerrier. Physiquement je manque un peu de rythme. Mais c’est facile d’évoluer dans un tel groupe. Et puis au milieu, avec des gars comme Juninho, ce n’est pas compliqué de jouer. J’avais vu des matchs de l’OL quand j’étais au Brésil. Et je m’étais rendu compte que l’équipe aimait avoir la possession du ballon. Je me sens déjà comme chez moi. Dès les premières minutes, j’étais à l’aise. Il y a une ambiance superbe dans ce club.

Qu’avez-vous pensé du niveau de jeu en Ligue 1 ?
C’est beaucoup plus tactique qu’au Brésil. Dans mon pays c’est plus lent. Mes coéquipiers brésiliens m’ont prévenu.

Comment imaginez-vous la suite ?
Au Brésil, j’avais l’habitude d’être tout le temps titulaire. En France, on m’a dit que ça se passait différemment. J’attendais mon heure. Quand ma chance viendra, je la saisirai. En attendant, je dois rester calme. J’ai encore beaucoup à prouver. Je ne suis pas à 100%.

hier soir il a prouvé qu´il peut joueur titulaire :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 février 2007 à 12:24:52

Ca va... on va pas remuer la mer** encore une fois... pffff :honte:

Marseille a gagné sa LDC honnêtement vu que les matches européens... c´est TRES difficile à acheter... je vois pas comment vous pouvez vous mettre cette idée la dans la tête :sarcastic: ( surtout une finale face à un Milan aux mains d´un homme 100 fois pire que Tapie :d) Berlusconi ... )

Bref... la seule chose c´est l´affaire VA : OM ... où y en a qui ont ouvert leur gueule... mais Lyon c´est pas plus propre et durant ces 5 dernieres années, les affaires etouffées ont foisonné...

Donc narkotik TG ... :merci: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 12:27:03

Kevin >> Footix là non ?! Comment on peut parler du capitaine de son équipe de cette façon ...
Sérieux tu déçois là en parlant comme ça !! Caçapa a fait une rentrée plutot correcte hier.
Hormis sa ptite bourde où il se manque sur son dégagement, il a été plutot rassurant, a remis les joueurs dans les bons rails et ses interventions ont été bien réussies dans l´ensemble ...
C´est normal que les automatismes ne soient pas encore au point, notamment avec Greg, où sur un malentendu, on aurait pu concédé un pénalty sur Saifi ...
Mais il ne faut pas tout remettre en cause : on a besoin de Claudio !!
Moi je dis qu´on le remerciera plus tard ! Il sera là à un moment où ne s´y attend pas et peut être qu´il donnera la victoire à l´OL dans un match important !
Alors avant de juger trop hativement, attendons qu´il retrouve son meilleur niveau et que son entente avec la défense soit au paroxysme et là on retrouvera le grand Claudio, qu´on a connu!

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
11 février 2007 à 12:32:19

arrete voir d´affirmer que je suis un footix franchement ont ne voit pas les même match il a failli faire égaliser puis donner l´avantage aux lorientais:

:d) il perd le ballon presque dans la surface et heuresement que l´arbitre ne voit pas la faute de greg.

:d) puis il rate son dégagement et manque de peu de marquer contre son camp et de donner l´avantage a lorient.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 février 2007 à 12:56:20

ouais mais il a recadré la défense quand il le fallait, il a fait de bonnes interceptions..........

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 13:11:15

Julien :oui:

:bye: Je vous laisse les Gones.
A tout à l´heure ...

:)

def2355
def2355
Niveau 10
11 février 2007 à 13:45:02

:up:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:29:39

:salut:

je cherche la page du classement du jeu des pronostiques :-d

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 février 2007 à 16:30:58

Wesh je te la trouve 2sec :noel:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 février 2007 à 16:31:30

Page 5196 :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:32:01

Merci poto :noel:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 février 2007 à 16:33:37

A votre service :fier:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:34:11

j´ai gagné 4 points

score exact :noel:
et victoire :noel:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 février 2007 à 16:37:42

Idem :bave:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:39:42

bien joué :-p

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 février 2007 à 16:39:55

TéKaTé :noel:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:40:57

Ta vus le match hier :question:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 février 2007 à 16:41:19

Non pas vu.

"LyonTheBest le plus grand boulix du forum pes5.
"

C´est de la rigolade ou du serieu ? :doute:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:45:59

On se parle plus :-(
en fait j´ai récopié son texte de master forumeur et je l´ai coller sur le blabla15/18 et puis il a pas aimé ce geste et puis voila on s´est disputé,pour le moment il me traite de tous les noms :-(

boulix
footix
no life
..

La vidéo du moment