CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 18:48:31

Julien ~> Euh sur ce coup là c´est toi le boulet ...
J´ai revu les images et c´est bien Coupet qui fait faute.
Il fait un croc en jambes sur Saifi, qui ne peut éviter la chute ...
Sur ce coup-là, j´étais furax de voir que les joueurs ne se comprennent même pas.
Sérieux à ce niveau tu dois pas commettre ce genre d´erreur.

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 18:49:58

Julien ~> Le match a lieuà Chaban-Delmas.
Il aurait du mal à aller au Vél !

:rire: :sarcastic:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 février 2007 à 18:52:18

ah ba putin des fois faudrait que je me reconnecte.
faut dire j´ai pas pu suivre le foot ces derniers temps

pour la faute j´avais cru voir que c´était Cacapa qui fait le croc en jambe mais bon des tribunes on voit mal

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 février 2007 à 18:56:34

une marseillaise qui parle de faute non sifflé belle ironie :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 18:56:45

Julien ~> En fait Caçapa le touche un peu mais c´est surtout Coupet, qui en mettant sa jambe en opposition empêche Rafik de continuer son action ...
Mais bon l´erreur vient de Claudio qui aurait du prendre ses initiatives au lieu de compter sur une sortie de Greg. Les deux joueurs auraient du se parler !
Une erreur à ne plus commettre. J´espère qu´Houllier vont leur remonter les bretelles parce qu´en Champions League, il n´y aura plus le "chéquier d´Aulas" pour nous éviter des pénaltys...

:-( :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 19:06:13

:mac: Ligue 1 : Polémique sur les jours de match la saison prochaine. :mac:

L’appel d’offres de la LFP concernant l’attribution du magazine dominical Téléfoot pour la saison prochaine est en train de déclencher une grosse polémique au sein des présidents, entraîneurs et joueurs de Ligue 1.

En effet, Frédéric Thiriez a demandé à ce que soient obligatoirement joués sept matches de Ligue 1 le samedi !

Celà veut donc dire que des clubs ayant disputé la Coupe de l’UEFA le jeudi soir, pourraient rejouer dès le Samedi soir !

Le conseil d’administration a adopté cette mesure vendredi, estimant que celle-ci donnerait plus de valeur au magazine détenu actuellement par TF1.

Le vice président du syndicat des entraîneurs s’indigne de cette décision estimant que l’argent a "encore une fois" triomphé devant le sport et l’éthique. Interrogé par l’Equipe, il estime que la déclaration de Platini qui a été élu à la tête de l’UEFA, "le football doit rester aux footballeurs." n’est pas suivie en France : "Nous,on fait le contraire. C’est préjudiciable à la santé des joueurs, et on dénigre notre championnat".

Voici encore une polémique dont la Ligue 1 se serait bien passé et qui devrait faire encore beaucoup de bruits dans les mois à venir...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 février 2007 à 19:14:03

Juju :d) Oula tu me décois sur ce coup là ... "il n´y aura plus le "chéquier d´Aulas" pour nous éviter des pénaltys..." c´est n´importe quoi de dire ça surtout venant d´un lyonnais, ça m´énerve les footix touchent même les Lyonnais maintenant qui ne croient même plus à leur président ...

:hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:15:51

Il est objectif :ok:
Il y a certaines actions ou vraiment on peut douter, même les Lyonnais :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 19:19:29

Juventini ~> C´est clair !
Comme par hasard hier on a encore évité un péno...
J´trouve que ça fait beaucoup quand même.
Le chéquier d´Aulas c´est une expression ...
C´est pour dire que le corps arbitral a tendance
à avantager les grosses équipes pour ne pas
décevoir les supporters et l´intéret pour les coupes européennes.

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 février 2007 à 19:20:43

Juventini :d) Mais je dis pas le contraire, moi aussi de temps en temps je doute, car tout le monde m´énerve avec ça, même les médias s´y mettent ... Mais c´est pas pour ça que je vais reprendre cette expréssion de rageux.
Moi j´ai confiance en Aulas, de toute façon sa se voit quand il parle, et puis même, tout le monde se repose sur cette argument car ils ne veulent pas accepter que l´OL est au dessus des autres clubs de L1.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:22:30

Le péno non sifflé hier quand meme :hum:

Puis la belle simulation de Juninho :bravo: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 19:22:37

Ben ~> Oui certes, mais il y a beaucoup d´actions litigieuses en notre faveur.
On les compte plus maintenant ...
Mais bon d´un coté si vraiment on aurait été avantagé, l´arbitre aurait sifflé pénalty sur Juninho à la fin du match.
:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 février 2007 à 19:22:39

Juju :d) Donc si j´ai bien comprit tu as utilisé cette expression pour dire que l´OL est avantagé mais que Aulas ne paye pas les arbitres ?
Dans ce cas là, tu as tout faux sur cette expression, ceux qui l´utilise c´est ceux qui sont jaloux de Lyon et qui sont frustré de voir que l´OL est au dessus de leurs clubs qui préferaient que ces "supporters" s´occupent plus de leur équipe que de critiquer l´OL.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 février 2007 à 19:22:45

:rire: :rire: objectif bah voyons

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 février 2007 à 19:24:15

Va y tu me soules Juventini, tu veux que je te ressorte des simulations Marseillaises ?

Je bouge ça me soul, pas envie de rester avec des footix.

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2007 à 19:26:18

T´as quelques choses à te reprocher à t´affoler comme ça ou quoi :question: :sarcastic: :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 19:26:45

Ben ~> Oui disons que c´est l´expression traditionnelle du forum. ^^
Non mais sérieusement c´est vrai que l´OL n´est pas désavantagé sur l´arbitrage.
Sur ce point-là, on n´a pas à se plaindre ...
Sinon je voulais en revenir à Juninho, je le trouve plus que moyen en ce moment, il n´est plus le même, il joue compliqué quand il peut faire simple, il est possessif je trouve, il cherche à dribbler toute la défense, il s´enlise et il perd le ballon, alors que si il le donne à ses partenaires, Lyon gagnerait plus que d´un but d´écart.
Sérieux il faut que Juni se rachète une conduite, il est trop individualiste et il cherche trop la faute de l´adversaire, mais il se prend au piège par ses propres simulations ...

:-( :honte:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 février 2007 à 19:27:01

c´est son delire a juventini cracher sur Lyon et croire que marseille est la meilleur equipe d´europe un bon gros footix rageu

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 19:29:16

Ben tu dégages un sentiment de faiblesse à t´en aller à chaque fois que t´as une divergence d´opinion avec des personnes.
Puis c´est quoi cette manie à insulter tout le monde de footix ...
Footix!! Footix !! Footix ! Tout le monde emploie ce terme mais ne savent même pas à quoi il correspond ! Et puis footix c´est une expression du forum ça ! C´est comme Lyonnix ! les expressions types qui ne servent à rien et qui n´existent même pas dans la réalité ...

:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 19:30:29

J´ne vois pas en quoi Juventini a fait du mal là ...
Je suis pas le défenseur des Marseillais en général mais là il faut reconnaitre que tu t´emportes un peu vite, Juventini n´a rien dit de méchant ... juste la vérité !
Et comme on dit il n´y a que la vérité qui blesse ...

La vidéo du moment