CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 février 2007 à 19:50:41

:rire: :rire: la question qui ce pose pas des que tu voi un rageu il peut etre que marseillais

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 février 2007 à 19:52:45

ça te fais tant de mal de voir qu´il y a des faux suporter lyonnais? t´es pas de Lyon qu´est ce tu t´enfou serieu occupe toi de ton club

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 19:53:40

Si je serai un rageux, je ferai comme vous (les faux supporters, enfin la plupart d’entre vous...) je supporterai aussi Lyon mais comme je ne suis pas un boulet, je supporte et j´aime mon club malgré qu´on ne gagne plus rien depuis plusieurs années...
C´est simple de supporter le champion hein ?

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 19:54:42

Oui, franchement ça m´énerve les vieux gars qui sont pour Lyon uniquement parce qu´ils sont champions...

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 février 2007 à 19:55:18

j´habite Lyon j´aime le foot mais pour pas etre un faux suporter faudrais je suporte un relegable comme ça monsieur seras satisfai :doute:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 février 2007 à 19:56:47

rien que ton pseudo montre que ta la rage mec tu viens sur ce topics lacher ta rage vas sur le topics de l´om et calcul nous pas rageu :rire:

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 19:57:29

Je n´ai jamais dit que tous les supporters Lyonnais sont des faux supporters (mais presque...).
Toi tu habites Lyon, c´est que tu ne sois pas un faux supporter (enfin c´est ce que tu me dit mais je te crois...)
Mais à part à Lyon et dans la région, il n´y a quasiment aucun vrai supporter Lyonnais en France...

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 19:58:44

Comme je te l´ai dit avant, si je ragerai de ton vieux club sans histoire, je ferai comme toi et tous les autres faux supporters mais ce n´est pas le cas...

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 février 2007 à 20:00:10

ta dis "vous" donc voila a croire que tu nous connais tous intimement c´est chaud les prejugés que tu balance
moi perso les faux suporter de Marseille,Paris ou autre je m´en tape

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 février 2007 à 20:00:37

les supporters marseillais qui n´habitent pas marseille sont devenus supporters de l´OM parce que a une époque l´OM gagnait des titres comme ce qu´il est en train de se passer pour lyon donc tous les supporters de l´OM qui n´habitent pas marseille sont des footix selon ton raisonnement :ok:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
11 février 2007 à 20:01:12

Pouah t´es balaize toi en conjugaison :ouch:
Bon sinon mon cher des gars comme toi on en a vu 50 fois qui viennent cracher leur venin (rage aussi) donc bon t´as vraiment aucun intéret, laisse les gens aimer le club qu´ils veulent :ok:
De plus qu´est ce qui te permet de juger les gens de faux supporters comme ca :question:

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:01:14

C´est normal, à Paris et Marseille, il n´y a quasiment pas de faux supporters...

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 février 2007 à 20:02:16

le rageu t´es sur le topic de mon vieux club sans palmares a debiter ta rage sur ce meme vieux club avec un pseudo qui montre que ta bien la haine contre aulas donc remballe t´es vieilles excuses

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 février 2007 à 20:02:22

Anti-Aulas Posté le 11 février 2007 à 19:58:44 Comme je te l´ai dit avant, si je ragerai de ton vieux club sans histoire, je ferai comme toi et tous les autres faux supporters mais ce n´est pas le cas...

lyon est en train de creer son histoire :ok:
dans 10 ans lyon sera un club avec une histoire et ca que ca te fasse rager ou non tu dois l´admettre :oui:

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:02:47

Quand j´ai commencé à supporter Marseille, c´était en 1997 et à l´époque on ne gagnait rien...

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:03:43

Bon je vous laisse, à + les faux supporters

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 février 2007 à 20:07:21

ben moi j´ai commencé a supporter en 90 et lyon ne gagnait rien et n´avait pas d´histoire donc on peut te retourener ton argument en disant que c´est facile de supporter un club qui a un palmares et une histoire.
C´est plus facile que de supporter un club comme lyon qui ne gagnait rien et n´avait pas d´histoire ce que j´ai fait avec passion et fierté donc selon encore ton raisonnement tu es un footix car tu as choisi la facilité en supportant un club qui avait un bon palmares et une histoire

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 février 2007 à 20:08:01

a + faux supporter marseillais

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 février 2007 à 20:09:46

:rire: bye le rageu continu bien a avoir la haine contre les lyonnais

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:10:38

Et toi, continu de supporter ton club comme tu le fais si bien depuis 2002...
+

La vidéo du moment