ReD-RaveN Posté le 10 février 2007 à 21:48:07 vassor Posté le 10 février 2007 à 21:46:19 d´ habitude c la periode de ol la on tremble c pas normal fo qu on regagne de la confiance
Ca c´est sure enfin bon, on a perdu 2 match d´affiler dans les derniéres minutes (Marseille, Troyes )
fo qu on gagne sinon on eszt dans la merde