aller fo gagner pour se rassurer plus que quelque minutes oui tfc a marquer
merci gerrard
c´est a quel heure jour de foot?
lille perd du terrain
Savidan
but a toulouse
c bonouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
fete:
3 points enfin la confiance va revenir petit a petit danger contre le losc?
c obraniak contre son camp ca c tres bon ol regagne des poinjt d´ avance
quel heure jour de foot?
22h50
Alors les faux supporters soulagés ?
premiére victoire dans cette phase retour
il joue contre qui les lensois au fait le match a toulouse est terminer ol reprend 3 points sur lille
Victoire
Forza_Marsiglia Posté le 10 février 2007 à 21:54:14 Alors les faux supporters soulagés ?
o toi le rageux dehors
victoire sa fait du bienfreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed nous fait gagner