CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 22:35:27
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

$ :mac: | Le Classement. ™ | :mac: $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonKiller : 78 pts
± LyonTheBest : 77 pts
± LyonEnForce : 75 pts
± Psyiron : 73 pts
± 3roll3 : 72 pts
± Carew55 : 67 pts
± LeonSiverBerg : 62 pts
± Bibi68 : 61 pts
± Scotch-Bitman2 : 60 pts
± Ti_Floninho : 49 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Red-Raven : 42 pts
± LyonWinner : 41 pts
± 2packg : 40 pts
± Franqui : 37 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 31 pts
± Fredgoal : 29 pts
± Golf-Grand-Slam : 28 pts
± AdrianoKiller : 26 pts
± Def2355 : 23 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± OLsupporter : 21 pts
± gotosleep : 19 pts
± pippo : 19 pts
± McFlury_Au_Daim : 18 pts
± Woody42 : 16 pts
± Krimo_2_Bron : 16 pts
± Mario0herpes : 16 pts
± Maloude : 15 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± NilmarLG : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Suki19 : 13 pts
± Joe_Yakubi : 12 pts
± van-du-69 : 11 pts
± Vassor : 11 pts
± Flozer : 10 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Uub-Star : 9 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Purplinho : 8 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Yeroc : 7 pts
± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Renji666 : 6 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts
± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts
± olquibouffetout : 5 pts
± Bla_2 : 5 pts
± Bullet_cops : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± Juventini_OM : 4 pts
± RomainTrois : 4 pts
± Juninho-OL : 3 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts
± vodka0poivre : 3 pts
± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts
± Blackad : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts
± Mackey : 2 pts
± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± Blackad : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Mehdi_Du_59 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Dox-78 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± Celine : 1 pt
± bob_le_pervers : 1 pt
± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 22:36:37

Kev ~> Oui c´est fort probable ...
Vu la débauche d´énergie de Fred ce soir !!
Surtout qu´il y aura le match de Ldc
4 jours après alors Houllier voudra
ménager son attaquant fétiche car le match
contre la Roma est primordial !

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 22:37:32

:oui: espérons que totti ne puisse pas jouer mais bon c´est beau de réver :rire:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 22:38:25

LK :d) Je vois plus mon pseudo Santiago_Munez dans le classement c´est parce que t´as ajouté les points à mon pseudo GGS ?? :)

Sinon le pseudo Celine ( :coeur: ) dans le Topc 130 est à moi aussi donc si tu pouvais ajouter ses points à GGS...

:merci:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 22:41:26

:d) Reuhh :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 22:41:34

au fait le match contre le losc est retransmis sur canal+ :question:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 22:41:56

re ben

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 22:42:08

Kev :d) Ouais vendredi à 21h00.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 22:42:59

Denis ~> Oki j´essaierai d´y penser à la prochaine Maj.
Rah vous etes relou avec vos différents pseudos... ^^
:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 22:43:09

:cool: je vais pouvoir regarder ce match de folie

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 22:43:49

c´est vrai sa regardez moi j´en ai qu´un

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 22:44:09

Vraiment n´importe quoi ce GGS :nah: :rire: ^^

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 22:44:34

LK~ :d) Tkt j´ai regardé dans la liste c´est mon seul autre pseudo que j´ai et qui y est :fier:

Et puis au pire il a qu´un point donc si t´y penses pas c´est pas catastrophique... :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 22:44:58

Lol encore qu´ils en aient plusieurs c´est pas le problème...
Moi aussi j´en ai une trentaine mais j´en utilise qu´un !
Mais le plus embetant c´est ceux qui pronostiquent avec plusieurs pseudos
du coup tu sais plus à qui ils appartiennent ...
:rire:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 22:45:08

:d) trezegoal17 est :mort: ce pseudo :bave:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 22:45:18

LTB le gamin :noel:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 22:45:49

Juju :d) Non mais c´est un chieur le Denis faut pas croire.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 22:45:59

Denis ~> T´en fais pas, j´vais régler le problème dès ce soir, comme ça je n´aurai plus à me prendre la tête avec ce ptit différent.
:ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 22:46:22

Benjamin ne sait pas conduire son scooter :rire2:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 22:46:37

Pourquoi ? o_O

La vidéo du moment