CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 21:56:20

~> Voilà fin du match !!
J´suis soulagé, on a les 3 pts !
C´est super, c´est mérité !
Au vu de ce qu´on a montré
ces dernières semaines on en avait
bien besoin et je félicite
toute l´équipe pour leur combat
et surtout je remercie Fred
pour ce but salvateur !

:cool: :coeur:

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 21:56:46

a 100% foot il ont montré un graphique des points par journnée que ol avait au cour de ces 4 dernieres années ol a du retard par rappord a l´ année dernière mais 2 a 3 points d´ avance sur les autres années

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 21:56:54

:content:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
10 février 2007 à 21:56:56

:fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 21:56:57

:fete: OL !! OL !! OL !! :fete:

:cool: Fredgol !! lalalalalala Fredgol lala lalalala. :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 21:57:38

Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais :fete:

Allez les Gars !! :fete: :cool:

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 21:57:42

il va finir dans les meilleurs buteurs c sur

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 21:57:43

laisser parlez les rageux les gars

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 21:57:56

Savidan a mis un quadruplé ce soir ! :ouch:
Il est meilleur buteur de L1 avec 13 buts ! :ouch2:

Pauvres Nantais, je suis triste pour eux ... :-( :snif:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 21:58:14

Savidan :content:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 février 2007 à 21:58:22

Il y a des points positifs trés important dans ce match :

--> Fabio Santos
--> Fred is Back de bonne augure pour la C1
--> Claudio Cacapa est de retour

Et quand les brésilens vont bien tout va bien a l´ OL

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 21:58:25

lorient redaisant de son nuage 2007 ol remonte et sa fait du bien fred en force

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 21:59:01

Kev ~> C´est clair il y aura toujours des rageux footix !!
Mais ce soir Lyon a gagné et le lion rugit de nouveau.
Maintenant ces 3 pts vont nous libérer pour les prochains matchs.
Lille aussi est mal en point, on peut faire quelque chose chez eux vendredi soir.

:oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 21:59:12

Bon maintenant faut assurer contre Lille et on sera en pleine confiance pour la Roma :sournois:

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 21:59:23

Juninho-OL Posté le 10 février 2007 à 21:58:22 Il y a des points positifs trés important dans ce match :

--> Fabio Santos
--> Fred is Back de bonne augure pour la C1
--> Claudio Cacapa est de retour

Et quand les brésilens vont bien tout va bien a l´ OL

j´ aouterai un squillacci excellent bien que cacapa qui a un peu de mal a terminer le match

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 22:00:38

Au fait LK j´ai pas regardé dans les pages précédentes du Topic, ça c´est bien passé cet entretien ?? ? :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
10 février 2007 à 22:00:45

ahaha
je suis triplement content même quadruplement :
Barthez est une sous daube :hap:
comme je l´avais dit Savidan est monstrueux, il bouffe toutes les défenses malgré l´équipe dans laquelle il évolue, et il aurait pu être une recrue simpa au mercato
Fred, que j´adore mais un but monstrueux, donc aux quelques forumeurs qui disait qu´ils n´apportaient rien...regarder le match de fou qu´il a fait...Lyon se bougeait plus et il gardait les ballons
et enfin une victoire..j´avais presque oublié ce mot :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 22:00:53

Juninho-OL ~> Oui Fabio Santos a fait un bon match.
Même s´il a perdu quelques ballons il s´est bien démené, a été présent dans les duels, très combatif, a ajouté une ptite touche technique ...
Bref il a montré de belles images de lui, et il prouve qu´il est très utile pour l´équipe et que Lacombe et Marcelo ne se sont pas trompés en le prenant !
Sinon Squillaci a été énorme ! Certainement l´home du match avec Fred !
:oui: :coeur:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
10 février 2007 à 22:00:59

:snif: pour Nantes ...

Savidan a marquer 3 buts pas 4 :non: mais c´est vrai qu´il est impressionant :ouch:

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 22:02:15

au fait podium selon hit and sport

1 squillacci
2 fred
3 fabio santos

La vidéo du moment