CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 22:16:23

Pas moi :snif:

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 22:16:34

moi

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 22:16:41

juju gomez arrete un peu il nous faut un joueur de talent pas un jeune qui va prendre la grosse tête et qui ne va pas avoir sa place dans le groupe ce joueur est bon pour la reserve ou pour jouer a je ne sais ou

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 22:17:11

J´ai rien trouvé du tout moi Ben :(
Tu parles de quoi là :gne:

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 22:17:12

mais je coupe le son de la tele et je met hit and sport lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 22:17:12

Ben ~> J´Veux bien te croire tkt. ^^
D´un coté c´est mieux comme ça
il sera en forme contre la Roma !
J´pense que Kim peut faire l´affaire !
J´espère qu´il va être décisif
car ça fait un moment qu´il n´a plus marqué.

:(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 22:18:06

kim n´est pas un buteur :oui: :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 22:18:06

LyonKiller Posté le 10 février 2007 à 22:17:12 Ben ~> J´Veux bien te croire tkt. ^^
D´un coté c´est mieux comme ça
il sera en forme contre la Roma !
J´pense que Kim peut faire l´affaire !
J´espère qu´il va être décisif
car ça fait un moment qu´il n´a plus marqué.

tu verra il va nous bleffer

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 22:18:23

Je parle de la suspension de Juninho contre Lille. Qui a écouté Hit & Sport et qui peut confirmer ce que j´ai dit ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 22:18:24

Kevin ~> Tu jouerai pas ton footix là ?
J´te signale que le joueur comme tu dis
"pour jouer à la réserve ou tu ne sais où"
il est meilleur buteur de la Bundesliga
et reconnu comme un futur grand attaquant !
Et il n´a que 21 ans ... ça promet !

:oui:

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 22:18:43

il est bon dans le jeu il de l´ avenir

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 22:19:24

juninho est suspendu contre lille

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 22:19:40

Vassor ~> Oui t´as raison au sujet d´Hatem.
Mais t´as vu Malouda a fait un gros match.
J´pense qu´il est en grande forme le Flo
ça lui fait du bien d´enchainer des matchs.
Là il va titulariser Ben Arfa contre Lille
pour faire souffler Flo et contre la Roma
Malouda va etre inarretable !!

:cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 22:19:46

LK :d) C´est pas une question de marquer pour Kallstrom, ok il est milieu plutôt tourné vers l´offensif mais il fait de très bonnes passes c´est déjà ça.

Et puis il joue pas vraiment plus haut que Toulalan ( un peu + haut quand même c´est vrai :-d ) qui lui n´a jamais marqué avec l´OL
Alors pour moi c´est pas une question de but marqués au poste de milieu... même si un but c´est toujours le bienvenue :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 22:20:11

:oui: mais est-ce qu´il sera a la hauteur pour lyon???

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 22:20:21

perso berthod a etait mauvais le type de hit and sport a raison

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 22:20:56

Denis ~> Oui c´est vrai aussi ...
D´ailleurs il a failli marquer
vers la fin sur une superbe
frappe flottante des 30m, qui
a obligé Riou à faire une parade !

:oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2007 à 22:21:35

LK :d) Je verrai les images dans un peu moins de 40 minutes à Jour de Foot :-p

vassor
vassor
Niveau 10
10 février 2007 à 22:21:36

riou notre 4 gardien n´ a pas etait mauvais face a nous

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 22:22:15

Vassor ~> Oui il n´a pas été terrible.
Vivement le retour d´Eric contre Lille !
J´pense que Cris et Abidal ont manqué
quand même parce que Caçapa ne m´a pas
rassuré du tout ... D´ailleurs il a failli
trompé Greg sur un dégagement raté. ^^

:-(

La vidéo du moment