LK
C´est pas une question de marquer pour Kallstrom, ok il est milieu plutôt tourné vers l´offensif mais il fait de très bonnes passes c´est déjà ça.
Et puis il joue pas vraiment plus haut que Toulalan ( un peu + haut quand même c´est vrai
) qui lui n´a jamais marqué avec l´OL
Alors pour moi c´est pas une question de but marqués au poste de milieu... même si un but c´est toujours le bienvenue 