Au fait Savidan a bien mis un quadruplé.
C´est marqué sur Lequipe, allez voir le résumé du match.
Il est maintenant à 13 buts et il a une avance de 4 unités sur Pauleta ...
Savidan meilleur buteur de L1, Mdr !
J´en connais un qui va pas rester longtemps à Valenciennes.
