CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 16:46:03

:d) Bye Ben, A tout à l´heure. :-)))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 février 2007 à 16:46:10

:ok:

:merci:

Bonne soirée :)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:46:23

Bye ben

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 février 2007 à 16:46:33

J´y vais aussi d´ailleurs

:bye: tout le monde

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:46:53

Julien >> bien passé ton truc :o)) ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 16:46:54

:d) Lol j´avais pas vu ...
Passe une bonne soirée ce soir
Eclate toi bien avec tes potos !
A demain mec.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 16:47:34

Placido :d) Quel truc ...
Mon Ds d´SVT de ce matin ?
Oui ça peut aller je m´en
suis bien sorti ça va !

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 16:48:11

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 23è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ***** :d) ESTAC Troyes - Olympique Lyonnais :g) ********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Malouda & Tiago.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Fred & Govou.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Ben Arfa.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gigliotti / Fred, Källström & Baros.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Lachuer / Baros & Cris.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Baros & Govou.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Fred & Malouda.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ba / Fred & Govou.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> Elvis-Team :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Tiago.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Gragnic :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Govou & Fred.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 16:49:06
  • LyonTheBest profil

* Posté le 03 février 2007 à 16:43:13 avertir modérateur
* Brice ~> Bientot 17000 :cool:

Toi 10000 xD

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:49:16

LyonKiller Posté le 03 février 2007 à 16:47:34 Placido Quel truc ...
Mon Ds d´SVT de ce matin ?
Oui ça peut aller je m´en
suis bien sorti ça va !

bah Bravo alors :-) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 16:49:41

:d) Bon je vais regarder
Lille-Nantes en espérant
une ptite victoire des Canaris !
A tout à l´heure les Gones.

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 16:50:39

Carew a marquer avec Aston Villa :cool:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:52:23

OK bye et bonne après midi julien :-) ^^

carew le traitre :diable: ^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 février 2007 à 16:55:06

il avait marqué contre Auxerre ya 2 ans lol

c´est l´OL qui l´a laché, pas le contraire

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:56:51

ok ^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 février 2007 à 17:03:51

à ce que je vois, je suis pas le seul à me taper des samedis matin en cours, ca fait plaisir lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 17:58:20

:d) Re les Gones !
C´est la mi-temps à Lille
et toujours 0-0 ...

:)

3roll3
3roll3
Niveau 10
03 février 2007 à 17:58:31

:d) Mon Prono :g)

Lyon :ange: : 4 (Fred², Baros et Tiago)

ESTAC :diable: 1 (Lachuer)

Super apres avec ma copine :coeur: (sa pete d´en avoir une ! ;) ) alors Lyon a interet a ssurer pour que ce wwek end soit une franche reussite :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 17:58:55

:mac: Troyes - OL J-1. :mac:

:d) Les 18 Lyonnais pour Troyes. :g)

Gérard Houllier a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Troyes, dimanche. Sébastien Squillaci, préservé, n´est pas du voyage dans l´Aube. Claudio Caçapa est en soins.

Le groupe lyonnais : Réveillère, Cris, Abidal, Berthod, Clerc, Malouda, Fabio Santos, Fred, Coupet, Ben Arfa, Baros, Juninho, Källström, Müller, Toulalan, Vercoutre, Govou, et Tiago.

Gérard Houllier :

Quel est l’état de santé de Sébastien Squillaci ?
Je peux d’ores et déjà vous annoncer que Sébastien Squillaci ne sera pas du déplacement à Troyes car il a ressenti une douleur aux ischio-jambiers en fin de rencontre à Marseille. Même si l’IRM n’a rien révélé de « tragique », il ne sera pas aligné par prudence.

Ce forfait peut-il constituer l’occasion de relancer Claudio Caçapa ?
Il est encore un peu blessé. Il ne s’est pas entraîné mercredi et que partiellement jeudi. Il souffre d’une inflammation au niveau de la cicatrice de sa partie déchirée. Lui-même n’est pas rassuré sur les frappes. L’emmener à Troyes ne serait ni sérieux ni prudent.

Vous venez de terminer un mois de janvier difficile…
Janvier est passé, vive février. L’équipe est forte. Le mental est là. C’est positif. On a devant nous 3 défis importants. On connait un coup de moins bien qui humanise un peu tout. Ma seule inquiétude, c’est que les arbitres ne nous protègent pas. On se fait taper dessus.

Pensez-vous devoir votre mettre au diapason du niveau d’agressivité déployé par vos adversaires ?
Il faut répondre par le jeu. Les hommes en noir doivent prendre leurs responsabilités, nous les nôtres. Je suis intimement convaincu que nous retrouverons notre dynamique par l’application stricte et rigoureuse de nos fondamentaux. Il faut bien faire ce que l’on sait faire sans se soucier du reste. On doit être présents dans le combat et le défi physique. Mais il ne faut pas confondre agressivité et violence. L’agressivité est saine. Ce qui ne me plait pas, c’est la violence. Les arbitres ont été très indulgents vis-à-vis de nos adversaires qui étaient trop « limite ».

Qu’entendez vous par « application rigoureuse de nos fondamentaux » ?
Les fondamentaux, ce n’est pas l’agressivité. C’est le jeu. C’est ce que l’on fait quand on a le ballon et quand on ne l’a pas. Nos matchs n’ont pas été vides de contenu. Nous avons frappé 45 fois au but contre Bordeaux et Nice. Une certitude, tout part du jeu défensif. Vous avez la meilleure attaque parce que vous avez la meilleure défense. Quand on défend bien, on peut attaquer plus librement. C’est un travail de onze joueurs. Bien défendre permet de conforter vos vertus offensives.

Vos joueurs souffrent-ils d’une crise de confiance ?
Non. Pas du tout. Il y a de la perplexité. Mais c’est du passé. Le présent, c’est que l’on a de la qualité, on a des vertus, on a des fondamentaux. Maintenant, pour nous, le plus important c’est Troyes. Mais une victoire ne va pas régler tous nos problèmes. Je suis plus attaché à la manière.

Ressentez vous le besoin de mettre une pression particulière sur les épaules de vos joueurs ?
Je n’ai pas besoin de rajouter de la pression. Ils connaissent les défis. La seule exigence que j’ai, c’est de leur dire : « continuez, appliquez vous davantage, mettez plus de vigilance technique dans votre jeu mais, surtout, ne lâchez rien ». La route qui mène au succès n’est jamais une ascension linéaire. Il y a des moments plus difficiles, plus rocailleux, des périodes d’adversité. C’en est une. On ne peut progresser que si on a cette exigence interne de toujours faire mieux mais je ne changerai pas mes fondamentaux. Je ne changerai pas ma culture. Je ne changerai pas ma philosophie. Je sais exactement ce que vaut mon équipe et mon management. On fera le bilan à la fin. Ne me demandez pas de détruire ce que j’ai mis un an et demi à construire. Mon travail est d’être avec les joueurs pour combattre cette période qui a installé une perplexité, un doute passager. Pour l’instant on fait le dos rond. Les choses vont revenir à ce qu’elles étaient.

Comment va Fabio Santos ?
Il poursuit son intégration. Il sera dans le groupe. Physiquement, il me semble bien.

Quelle est votre réaction devant les événements qui ont touché le Calcio ?
J’ai été choqué. Le problème dans les stades et en dehors est un problème à aborder sans hypocrisie. Il faut y remédier avec courage sans attendre qu’advienne une tragédie semblable à celles qui ont touché l’Angleterre il y a plusieurs années. Dans ce domaine, je ne crois pas que l’on a le temps pour l’éducation. Il faut de la « répression préventive ». Lorsque vous êtes en voiture, si on vous dit qu’il y a un radar, vous ralentissez. Je ne suis pas optimiste dans ce domaine.

:cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 février 2007 à 17:59:04

Lyon: Squillaci forfait face à Troyes
03/02/2007 - 16:35 Sébastien Squillaci, le défenseur lyonnais, ne sera pas du déplacement de son équipe à Troyes pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 en raison d´une d´une douleur ressentie aux ischio-jambiers après le match face à Marseille. Si L´IRM passés par le joueur n´a rien révélé, il est néanmoins incertain pour le prochain de l´équipe de France face à l´Argentine. "C´est au staff médical de l´équipe de France de juger s´il peut jouer ou non. Nous on estime que ce serait prendre un risque de l´aligner à Troyes", a déclaré samedi Gérard Houllier.

:(

La vidéo du moment