CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 février 2007 à 12:47:30

C´est chaud, je pars en Martinique dans 3 semaine et je reviens le 3 mars sauf que le match contre Sainté c´est le samedi 03 à 20h bon il va être décaler mais bon c´est chiant car il risque de le mettre le samedi à 17h45 vu que y aura le match de Ligue des Champions contre Rome donc ils le metteront pas le dimanche soir ...

:(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 février 2007 à 12:47:31

LyonKiller Posté le 03 février 2007 à 12:44:37 Ben Ce sont les footix qui disent derby ...
Les médias ne l´utilisent jamais !!
D´ailleurs sur Lequipe, ils parlent de clasico, de choc ... mais pas de derby !
Il ne faut pas tout mélanger, un derby c´est une rencontre
mettant en jeu deux équipes d´une même région,
c´est une rivalité pour la suprématie régionale !!

:d) En France on interprète le mots derby comme ça mais la réalité est tout autre...
Un derby c´est quand deux clubs d´une même VILLE se rencontre :ok:
Ce qui est malheureusement iumpossible en france :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:48:09

:salut: Mathieu . :)
T´as vu Gragnic a marqué hier avec Libourne !! :cool:
C´est un ancien Lorientais lui, tu l´aimes tant que ça ? :o))

Placido :d) Hello !! Je suppose que ça ne va pas fort toi ...
Vu les incidents qui se sont produits hier en Sicile !!
Et vu que tu supportes un peu Palerme tu dois etre triste de ce qui est arrivé ...

:-(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 février 2007 à 12:49:28

Moi j´aime bien Palerme ... :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:49:56

Mathieu :d) Oui en France le derby a une signification plus élargie.
A l´étranger c´est vrai qu´il y en a énormément.
En Angleterre, Arsenal/Chelsea, Liverpool/Everton...
En Italie, Milan/Inter, Juventus/Torino, Lazio/AS Roma ...
En Espagne, Barcelone/Espanyol, Real/Atletico ...

:ok: :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 février 2007 à 12:50:50

Juju :d) En Espagne tu oublie Betis Seville/Fc Seville. :cool:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
03 février 2007 à 12:51:37

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:52:24

Ben :d) Les points de suspensions ne sont pas là pour rien ...
Si je dois tous les citer ça prend 20 lignes !!
:sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 février 2007 à 12:52:49

Mathieu .
T´as vu Gragnic a marqué hier avec Libourne !!
C´est un ancien Lorientais lui, tu l´aimes tant que ça ?

:d) J´ai vu ça :cool:
J´étais content pour lui :content: tu verras dans 2-3 ans ce "pippo del horo" sortis du centre de formation Tangos jouera dans un grand club de l´hexagone.

Tiens en parlant de prodige le petit Riou qui nous a été prêté par l´OL comme gardien de CFA2 est EXTRAORDINAIRE et je ne mache pas mes mots loin de là :ouch2:
Lors de la blessure de Audard et son premier match contre marseille remporté de façon splendide par le FCL :cool: il nous a sortis un match superbe qui allait en appeler d´autres :ouch:
C´est pas compliqué il a joué 4-5 matchs avec le FCL et à chaque fois il a été le meilleur joueur de la partie :ok: :bave:
Et cette semaine il vient d´être sélectionné en équipe de france espoirs alors un grand bravo à rémy riou :bravo: :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:52:55

:salut: David, ça va bien ? :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 février 2007 à 12:54:01

:d) Troyes 0-3 Lyon :g)

- Fred.
- Malouda.
- Tiago.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:54:20

Mathieu :d) Oui en effet je suis ses perfs à Rémy et il est exceptionnel.
T´en fais pas là il s´aguerrit à Lorient et dans 2 ans il sera titulaire à l´OL !!
Il a une grande carrière devant lui, et j´espère que Lyon ne le vendra pas.
En toute logique, il sera le grand remplaçant de Coupet !
:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 février 2007 à 12:54:29

Gragnic :d) Lorient champion d´europe l´année prochaine ? :doute:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
03 février 2007 à 12:55:21

Clair gragnic hallucinant ce riou :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:56:08

Ben :d) :o))

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
03 février 2007 à 12:56:45

trés bien LK, et toi ??

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 février 2007 à 12:57:04

LyonKiller Posté le 03 février 2007 à 12:54:20 Mathieu Oui en effet je suis ses perfs à Rémy et il est exceptionnel.
T´en fais pas là il s´aguerrit à Lorient et dans 2 ans il sera titulaire à l´OL !!
Il a une grande carrière devant lui, et j´espère que Lyon ne le vendra pas.
En toute logique, il sera le grand remplaçant de Coupet !

:d) Oh non !! ! laisser le nous :o))
Quel tristesse ce sera quand il quittera le club mais c´est pas grave car il fera partie des grands joueurs qui ont joué au FCL :oui: :cool:
En tout cas ce soir il jouera pas c´est Audard qui revient de blessure qui gardera les cages mais nul doute qu´il aura l´occasion de rejouer :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:58:30

Mathieu :d) Donne ton prono pour Troyes-OL stp. :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 février 2007 à 12:58:31

LyonTheBest Posté le 03 février 2007 à 12:54:29 Gragnic Lorient champion d´europe l´année prochaine ?

:d) Nan mon amis il faut pas aller trop vite en besogne l´année prochaine on essayera de se qualifier pour une coupe européenne et on essayera de faire un bon petit parcours en coupe de france :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 février 2007 à 12:59:26

Julien :d) Ouai mais j´ai peur que l´oL achète
un autre jeune gardien et vende R.Riou.
C´est dommage pour lui que S.Audard
revienne, car il va retrouver le banc des
remplacants.

:-(

La vidéo du moment