Kevin
Mozilla Firefox est un navigateur internet comme Internet Explorer ou Opera. Des navigateurs utilisables en France c´est le plus performant et le plus ergonomique.
En tout cas moi j´ai Firefox 2.01 et IE 7, et je trouve Firefox 10 fois mieux.
Déja d´une il est beaucoup plus rapide !! Il est aussi plus ergonomique, très extensible (thèmes, téléch. modules et mises à jour fréquentes)... et il est très utile sur JV car il copie/colle les smileys automatiquement, ce qui fait que tu n´as pas besoin de retaper le code du smiley, c´est pratique !!
