CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:36:32

Julien :d) Bonne merde alors :) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 21:37:02

Ben :d) Ah ok... c´est bien
ce qu´il me semblait !!
Tu l´a sur la PSP ?
J´espère qu´il va marcher.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 21:37:41

Placido :d) Lol merci. :-)))

Ben :d) Oui exact, après c´est le week !!
Dimanche, les crêpes et Troyes-OL !! ^^

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 21:38:18

:mac: Troyes - OL J-2. :mac:

:d) S.Squillaci : "Beaucoup de belles choses à vivre". :g)

Avant le déplacement à Troyes, le défenseur central lyonnais revient sur la mauvaise période que traversent les Rhodaniens. "Aujourd´hui, la défaite à Marseille est oubliée, confie-t-il. On regarde devant."

Dans quel état d’esprit vous trouvez vous après la défaite à Marseille en Coupe de France ?
Bien sûr il y a de la déception mais il faut maintenant passer à autre chose. On a un match important à Troyes. On a encore pas mal d’objectifs : la finale de la Coupe de la Ligue, la Champions League et le championnat. Aujourd’hui cette défaite est oubliée. On regarde devant.

On n’a pas l’habitude de vous voir craquer en fin de match. Comment expliquez-vous ce scénario ?
C’est un peu dommage. On ne fait pas un mauvais match à Marseille mais on prend deux buts en cinq minutes. Ils ont fait rentrer beaucoup d’attaquants. De notre côté, on n’a pas su marquer le deuxième but qui aurait pu nous faire du bien. Malheureusement, on n’a pas tenu par la suite. C’est comme cela en ce moment. Il faut désormais travailler et être encore plus concentrés pour que cela nous sourit lors des prochains matchs.

L’équipe est-elle vexée par son mauvais mois de janvier ?
Oui. On est tous des compétiteurs. Ce que l’on aime, c’est la gagne comme on l’a prouvé lors des six premiers mois. On a tous envie de très vite rebondir avant de jouer le huitième de finale de coupe d’Europe.

Quelle est l’ambiance au sein du groupe ? Êtes-vous atteints par ces 3 défaites en 18 jours ?
Non. L’ambiance est toujours là, même s’il y eut de la déception après ce match à Marseille mais nous savons qu’il y a encore beaucoup de belles choses à vivre. Il faut vraiment se reconcentrer et bien vite gagner pour repartir sur une longue série. Il faut vite se ressaisir. En ce moment, on sait que chacun doit faire un petit peu plus car c’est plus difficile. On va tous se serrer les coudes.

A votre avis, qu’est ce qui marche moins bien ?
C’est global. Quand on n’encaisse pas de but, c’est que devant tout le monde fait les efforts. C’est également vrai quand on marque. Durant une saison, cela ne peut pas toujours aller bien. Il y a toujours des moments plus difficiles que d’autres. Tout le monde doit faire plus pour retrouver notre solidité défensive et inscrire des buts. Cela va du gardien à l’attaquant. Durant les cinq premiers mois, il y eut des matchs où l’on arrivait à ne pas prendre ce but qui fait mal. Actuellement, on le fait moins. C’est une des raisons.

On n’imaginait pas qu’il y aurait autant de pression autour d’un déplacement à Troyes...
On a toujours 13 points d’avance. Même si on sait que le championnat est encore long, il ne faut pas trop se mettre la pression et surtout renouer avec la victoire et les 3 points car cela fait un petit moment que l’on n’y pas gouté. On a tous de l’expérience. On a tous déjà joué des matchs plus difficiles. Tout le monde sera à la hauteur pour cette rencontre. Une victoire ferait du bien à tout le monde.

Que vous évoque cette équipe de Troyes ?
Je me souviens du match aller qui fut difficile. On prend les Troyens très au sérieux. Ils jouent le maintien. De notre coté, on joue la première place. Ce sera donc un match très engagé. L’impact physique est très important dans ce type match. A nous d’y répondre. On a le potentiel pour. On n’est pas là pour commettre des agressions mais on est présents dans les duels. Pour réussir au haut niveau, on a besoin de la technique que l’on a mais également de l’engagement physique dont on dispose. La force des grosses équipes, c’est de pouvoir allier ces deux qualités.

:coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 février 2007 à 21:38:28

Juju :d) Ouais sur Piespi si ça marche ^^
Sinon pourquoi les crêpes ?

100% :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 21:40:44

Ben :d) Parce que c´est la chandeleure ce weekend. :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 février 2007 à 21:41:28

Ma mère en a fait today ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 21:42:15

:bye: Je vous laisse les Gones.
Bonne fin de soirée et à demain.

:cool:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:17:06

500 Jours :
dédicace à:

Ben
Julien
Maxime
Pyiron
GGS
LyonEnForce

:coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 février 2007 à 22:29:12

Merci .. ^^ :)

Bon Pes marche pas .. :-(

A demain les Gones. :coeur:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:03

A demain ^^ :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 février 2007 à 09:00:37

re les gones vous allez bien?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 février 2007 à 09:04:44

Lyon : les 3 défis de Gérard Houllier (02/02)
Actuellement l’Olympique Lyonnais reste sur 2 défaites lors des 3 derniers matchs de championnat. Sans compter l’élimination en 8ème de finale de la coupe de France à Marseille (2-1). D’autant plus que ce week-end, les Gones doivent se déplacer chez les Troyens avides de points (17èmes de la Ligue 1) pour la 23ème journée de L1. L’entraîneur rhodanien Gérard Houllier est interloqué par l’indulgence dont les arbitres feraient selon lui preuve, envers l´agressivité démontrée par les adversaires de l´OL depuis la reprise.: "cela veut dire que lorsque vous êtes leader et que vous marchez bien, vous n’êtes pas aidé. Il y a plus d’indulgence pour les fautes de vos adversaires et pour son agressivité qui quelque fois dépasse les bornes", déplore t-il sur le site officiel du club. Mais l’ancien coach de Liverpool préfère rester concentré sur les prochaines échéances : "il nous reste trois défis : un titre que l’on veut obtenir, un quart de finale de Champions League à atteindre en éliminant Rome, et la finale de la Coupe de la Ligue. Notre objectif est donc de nous concentrer sur ce qui va venir, sur nos trophées". Avant de conclure : "il y aura encore beaucoup de bonheur et beaucoup de joie pour nos supporters." (Par Cédric Ferreira)

:coeur:

kIose
kIose
Niveau 7
03 février 2007 à 09:21:16

Adriano[10] profil
Posté le 02 février 2007 à 22:17:06 avertir modérateur
500 Jours :
dédicace à:

Ben
Julien
Maxime
Pyiron
GGS
LyonEnForce

LECHE BOTTE

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:12:20

:salut: les Gones.
Vous allez bien aujourd´hui ? :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:14:28

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 23è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ***** :d) ESTAC Troyes - Olympique Lyonnais :g) ********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Fred & Govou.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Ben Arfa.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gigliotti / Fred, Källström & Baros.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Lachuer / Baros & Cris.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Baros & Govou.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Fred & Malouda.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ba / Fred & Govou.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> Elvis-Team :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Tiago.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 février 2007 à 12:20:22

1-0 pour l´OL but de Fred :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:22:12

:d) Coucou Maxou. ^^ Merci pour le prono !
Tu vas bien toi ? Les affaires ça avance ? ^^
Sinon t´es au courant de ce qui s´est passé
hier lors du match Catania-Palerme ??

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:25:48

:d) Ligue 1 - Troyes-OL : Toulalan d´entrée. :g)

Le milieu lyonnais Jérémy Toulalan, suspendu contre Marseille en Coupe de France mercredi (défaite de Lyon 2-1 au Vélodrome), devrait être aligné d´entrée contre Troyes, le 17e, dimanche au Stade de l´Aube (18h00).

A Lyon, aucun blessé n´est à déplorer hormis les attaquants Sylvain Wiltord, Karim Benzema et le milieu Alou Diarra qui demeurent indisponibles pour une blessure à une cuisse. Une victoire à Troyes «serait idéale pour le moral» selon Gérard Houllier alors que l´OL connaît une mauvaise passe (quatre sorties en L1 consécutives sans victoire, élimination en Coupe de France). « Je ne vais pas mettre une pression énorme sur mon équipe pour gagner à Troyes. Ce que je souhaite, c´est avant tout qu´elle joue. Gardons notre philosophie du jeu; on est toujours sauvé par le jeu. Cela tombe bien, nous allons affronter une équipe qui joue.»

Troyes se présentera presque au complet face au leader. Le défenseur central Gaël Sanz et l´attaquant Zied Jaziri seront absents. Touché à une cuisse samedi dans un choc avec le Suédois de Toulouse Johan Elmander, Sanz a passé une IRM qui a révélé une petite lésion musculaire. Jaziri, titulaire et convaincant lors des deux derniers matches en pointe, a convaincu Roger Lemerre de le rappeler en sélection avec la Tunisie mais il est suspendu contre Lyon. Yann Lachuer, le meilleur passeur de la L1, sera l´animateur habituel dans l´entrejeu de l´ESTAC : «Pour avoir une chance, il faudra faire zéro faute...»

:-)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 février 2007 à 12:28:29

:salut: juju
oui moi sa va en plus a partir de lundi je fais un stage pour les cours.
oui j´ai vu un policier est mort :honte:

La vidéo du moment