Ben
Oui c´est clair, ça devient n´importe quoi le foot aujourd´hui.
Il faut vraiment prendre des mesures plus exigentes de la part des fédérations.
Je pense qu´on devrait instaurer la tolérance zéro !!
Il faut vraiment changer les choses, le foot doit etre une fete pas une guerre ...
J´espère que Platini va changer tout ça !!
Max
Le clasico c´est demain soir ...
Sinon bien sur que je vais regarder !!
ça se manque pas un choc pareil !!
Et allez Paris !
