CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:32:23

Max :d) Et oui ... où va le football maintenant ... :-(
Sinon moi ça va, un peu fatigué mais bon c´est le weekend maintenant ! :cool:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 février 2007 à 12:34:47

bon vivement demain car l´OL a interet a gagner car le match contre la Roma approche :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 février 2007 à 12:35:39

Bijouuuuuuuuuuurs :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:35:59

Max :d) Oui c´est clair !
Lyon doit à tout prix se racheter
et obtenir les 3 pts de la victoire
qui nous ferait énormément de bien !!

:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 février 2007 à 12:36:11

Stylé la nouvelle boutique de l´OL. :oui:
http://boutique.olweb.fr/

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 février 2007 à 12:36:30

:salut: Ben
sa va :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:36:44

:salut: Ben !! Comment vas ?
T´as vu cet aprem, c´est le derby !!
Liverpool-Everton, l´un des plus
chauds derbys d´Europe !!

:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:37:43

Ben :d) T´es au courant pour le drame
qui a eu lieu hier à Catane ?!
:snif:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 février 2007 à 12:39:20

Max :d) Ouais vive le week-end ... :fete:

Juju :d) Le derby Liverpool-Everton me tante pas trop.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 février 2007 à 12:40:24

en parlant de derby qui va regarder le derby entre l´OM et le PSG ce soir :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 février 2007 à 12:40:28
  • LyonKiller

* Posté le 03 février 2007 à 12:37:43
* Ben :d) T´es au courant pour le drame
qui a eu lieu hier à Catane ?!
:snif:

~> Oui n´importe nawak ... Tain mais c´est un match de football et des gens arrivent à causer la mort pour un match de foot ... Ces gens la méritent même pas de voir un match de foot et surtout d´aller en prison pour longtemps car faut pas deconner, le foot c´est un loisir pas la guèrre ...

:honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 février 2007 à 12:40:49

Max :d) C´est demain et je regarde.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 février 2007 à 12:41:28

Et puis je comprends pas pourquoi on dit "derby" ... C´est un choc, un "classico" mais pas un derby, Lyon-Sainté ça c´est un VRAI derby.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 février 2007 à 12:41:39

Ben :d) ah bon :question: bon ba quand j´ai regardé le programme télé je me suis trompé de jour :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:42:59

Ben :d) Oui c´est clair, ça devient n´importe quoi le foot aujourd´hui.
Il faut vraiment prendre des mesures plus exigentes de la part des fédérations.
Je pense qu´on devrait instaurer la tolérance zéro !!
Il faut vraiment changer les choses, le foot doit etre une fete pas une guerre ...
J´espère que Platini va changer tout ça !!

Max :d) Le clasico c´est demain soir ...
Sinon bien sur que je vais regarder !!
ça se manque pas un choc pareil !!
Et allez Paris !

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 février 2007 à 12:43:42

Ouais moi aussi je préferais que Paris gagne car je n´aime pas Marseille et puis étant Parisien ... ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:44:37

Ben :d) Ce sont les footix qui disent derby ...
Les médias ne l´utilisent jamais !!
D´ailleurs sur Lequipe, ils parlent de clasico, de choc ... mais pas de derby !
Il ne faut pas tout mélanger, un derby c´est une rencontre
mettant en jeu deux équipes d´une même région,
c´est une rivalité pour la suprématie régionale !!
:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 février 2007 à 12:46:05

:salut: les Gones :)

Alors ça va pas fort à Lyon en ce moment mais c´est normal toute grande équipe à des petits coup de moins bien ça arrive de temps en temps aussi au FCL :ok:
Ce qui compte c´est de retrouver la confiance avant la reprise de la LDC qui reste la priorité numéro 1 de la saison :oui:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
03 février 2007 à 12:46:23

Salut tous le monde. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 12:46:41

:d) Les derbys en France soont :

- OL/Asse
- Lille/Lens
- Lens/VA
- VA/Lille
- Monaco/Nice
- Marseille/Monaco
- Toulouse/Bordeaux
- Rennes/Lorient
- Rennes/Nantes
- Troyes/Auxerre

Et j´en passe ... :-)

La vidéo du moment