Kevin Si on n´a pas de milieu on ira pas loin en Champions League. Toutes les équipes qui vont loin en LDC ont un banc exceptionnel avec des milieux de terrains polyvalents et de haut niveau. Nous, à part notre trio Diarra-Tiago-Juninho on a pas d´autres milieux d´expérience et de haut niveau. Toulalan a montré ses limites et Kallstrom je le trouve pas très bon en ce moment ... Il nous faut vraiment un milieu défensif.
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:07:10
bien sur qu´on va jouer cette rencontre a fond
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:07:52
juju mais qui? c´est sa le probleme ont est
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:08:09
Moi je dis Diarra titulaire dès son retour car Jérémy ne m´inspire plus confiance Et je sais que Alou sera un élément précieux pour la LDC car il a de l´expérience et son gabarit nous sera certainement très utile.
[-Eomer-]
Niveau 3
28 janvier 2007 à 13:08:34
killer j´aimerais te croire, mais voila...Nice est assez mauvais...et on est dominé...bordeaux est épuisé...on gagne pas... On fait tirer Fred...il rate,Ben Arfa tire extrement bien les péno, pourquoi pas lui...
Pourquoi esperer gagner contre une equipe en pleine bourre j´espere que ça va bien se passer
je vais manger moi
mais allez l´Ol quand même
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:08:40
dsl ont est a 3 jours de la fin du mercato et voila les pistes: cheyrou et didot vive les joueurs toi c´est pas avec eux qu´on va la gagner.
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:11:07
Kevin Johan Vogel me plait bien. Sinon je veux bien Benoit Cheyrou qui est un joueur généreux et assez endurant, un peu comme Toulalan ... C´est vrai que j´aurai aimé Poulsen qui est un joueur que je connais bien car c´est un ancien de Schalke mais bon je comprend le FC Séville qui souhaite le conserver ... De toute façon on ne pourra pas non plus avoir une grosse pointure car elles sont tous dans les grands clubs ou alors ces clubs ne seront pas amenés à se séparer de leur maillon fort au mercato d´hiver ... Donc on sera obligés de prendre un joueur de notre championnat (Cheyrou, Didot...).
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:13:02
Eomer Ok je comprends. Mais oublions ce pénalty et surtout ce match ... Il faut penser à la suite et à notre prochain défi contre l´OM !!
Kevin On prend pas non plus un joueur pour envoyer Toulalan ou Diarra sur le banc. A l´origine c´est un joueur de complément qui va nous servir que quelques matchs ... Et puis quand tu vois qu´on s´intéressait à Clément, tu te poses des questions quand sois disant l´OL est un grand club ambitieux ...
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:15:17
~¤~^~¤~^~¤~> Jeu Des Pronostics™ <~¤~^~¤~^~¤~
<<<<<<< [ • Coupe de France - 1/8 Finale • ] >>>>>>>