CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:07:07

Kevin :d) Si on n´a pas de milieu
on ira pas loin en Champions League.
Toutes les équipes qui vont loin
en LDC ont un banc exceptionnel
avec des milieux de terrains polyvalents
et de haut niveau. Nous, à part
notre trio Diarra-Tiago-Juninho on a pas
d´autres milieux d´expérience et
de haut niveau. Toulalan a montré
ses limites et Kallstrom je le trouve
pas très bon en ce moment ...
Il nous faut vraiment un milieu défensif.

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:07:10

bien sur qu´on va jouer cette rencontre a fond

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:07:52

:oui: juju mais qui? c´est sa le probleme ont est

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:08:09

:d) Moi je dis Diarra titulaire
dès son retour car Jérémy
ne m´inspire plus confiance :(
Et je sais que Alou sera un
élément précieux pour la LDC
car il a de l´expérience et
son gabarit nous sera certainement
très utile. :oui:

[-Eomer-]
[-Eomer-]
Niveau 3
28 janvier 2007 à 13:08:34

killer :-( j´aimerais te croire, mais voila...Nice est assez mauvais...et on est dominé...bordeaux est épuisé...on gagne pas...
On fait tirer Fred...il rate,Ben Arfa tire extrement bien les péno, pourquoi pas lui...

Pourquoi esperer gagner contre une equipe en pleine bourre
j´espere que ça va bien se passer :-(

je vais manger moi :hap:

mais allez l´Ol quand même :hap:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:08:40

dsl ont est a 3 jours de la fin du mercato et voila les pistes: cheyrou et didot vive les joueurs toi c´est pas avec eux qu´on va la gagner.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:11:07

Kevin :d) Johan Vogel me plait bien.
Sinon je veux bien Benoit Cheyrou
qui est un joueur généreux et assez
endurant, un peu comme Toulalan ...
C´est vrai que j´aurai aimé Poulsen
qui est un joueur que je connais bien
car c´est un ancien de Schalke mais bon
je comprend le FC Séville qui souhaite
le conserver ...
De toute façon on ne pourra pas non plus
avoir une grosse pointure car elles sont
tous dans les grands clubs ou alors ces
clubs ne seront pas amenés à se séparer
de leur maillon fort au mercato d´hiver ...
Donc on sera obligés de prendre un joueur
de notre championnat (Cheyrou, Didot...).

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:13:02

Eomer :d) Ok je comprends.
Mais oublions ce pénalty
et surtout ce match ...
Il faut penser à la suite
et à notre prochain défi
contre l´OM !!

:cool:

Kevin :d) On prend pas non plus
un joueur pour envoyer Toulalan
ou Diarra sur le banc.
A l´origine c´est un joueur de
complément qui va nous servir
que quelques matchs ...
Et puis quand tu vois qu´on
s´intéressait à Clément, tu te
poses des questions quand
sois disant l´OL est un grand
club ambitieux ...

:sarcastic: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:15:17

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Coupe de France - 1/8 Finale • ] :pacd: >>>>>>>

    • :d) Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais :g) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred & Baros.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:16:00

:d) Bon je suis Eomer
et je vais manger aussi. ^^
A tout à l´heure les Gones.

:coeur:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:22:30

2-1 pour l´OL

but de: Fred,Baros

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:23:10

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Ben Arfa & Baros.

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:23:59

Je vais manger à tout à l´heure les Gones ... :)

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:25:44

Bonjour. :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:31:13

:salut: sa get´s?

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:32:03

Sa get´s et toi :question:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:43:45

trankil mais bon deçu par fred.

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:44:11

Ah. :-(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:52:55

pas toi :question:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:53:37

Bien sur que je suis déçu
Pour l´OL et pour FRED . :-(

La vidéo du moment