CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:31:48

taiwo revient tres bien et il est meme plus fort que beye en se moment donc il sera moins nerveux :ok:

j´espere en tout cas qu´il y aura plus de supense que l´autre match

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:36:48

Foot - L1 - Lyon : Blessures sans gravité
Tiago et Florent Malouda souffrent de blessures sans gravité. Les deux milieux lyonnais, touchés samedi lors du match Lyon-Nice (1-1), ont passé une échographie et une radiographie dimanche matin qui n´ont révélé aucune lésion.

Tiago souffre d´une petite entorse à une cheville alors que Malouda se plaint d´un coup direct reçu sur la tête d´un péroné.

Ouf c´est deja ca de bien

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:42:32

ouf plus de peur que de mal.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:43:15

L1 / LYON :
Lyon ne rugit plus
dimanche 28 janvier 2007 - 16 h 18 - Xavier SUEUR

PANORAMIC

Tenu en échec par Nice à Gerland, Lyon a enchaîné un quatrième match sans victoire en championnat. Une mauvaise série qui ne prête pas à conséquence au classement et n´inquiète pas Gérard Houllier.

Sur les quatre dernières journées de Ligue 1, Lyon n’a pris que deux points sur douze. Depuis le 23 décembre dernier et la venue de Monaco à Gerland, quelque chose est venu gripper la belle mécanisme lyonnaise. Tenu en échec par l’ASM, l’OL a ensuite été battu à Toulouse avant de s’incliner pour la première fois de la saison à domicile face à Bordeaux. La nouvelle contre-perfomance face à Nice, samedi à Gerland, pourtant avant-dernier du championnat, n’inquiète pourtant pas Gérard Houiller. « Comme toutes les équipes, nous savons que nous avons à passer une période difficile, explique l’entraîneur lyonnais. Nous savons qu´en janvier-février, nous sommes moins bien. Nous sommes moins en réussite. »

A l’image de son capitaine, Juninho, qui pèse nettement moins sur le jeu de son équipe et n’est plus décisif sur coups de pied arrêtés, l’OL marque le pas. « Nous sommes conscients que nous n´avons plus le même liant, la même aisance technique, la même précision et la même efficacité. » reconnaît le technicien rhodanien. Face aux Aiglons, le quintuple champion de France a dominé les débats mais n’a pas réussi à s’imposer. « Nous avons tiré vingt fois au but, Nice à cinq reprises et les Niçois marque un but, se justifie Houllier. Nous payons cash chaque erreur, nous ratons un penalty. »

Malgré cette mauvaise série, Lyon conserve une confortable avance sur ses poursuivants au classement. « Nous mesurons maintenant l´importance d´avoir fait un break durant la première moitié de saison, poursuit le coach de l’OL. Je reste très confiant. L´esprit est là, mais la réussite un peu moins. Vivement février-mars. » Le travail foncier effectué durant la trêve hivernale devrait en effet porter ses fruits pour les échéances importantes qui attendent Lyon. Notamment la double confrontation face à l’AS Rome en huitièmes de finale de la Ligue des Champions les 21 février et 6 mars prochains. Objectif clairement affiché par le club.

c´est grave docteur?

ont verra après le match de mercredi mais en tout cas la venue de baros va faire du bien au groupe. :ok: :ouil

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:26:34

Re la gente. :-)

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:27:12

Re enfin plutot :salut: je crois

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:30:01

Oui plutot salut. ^^

Arsenal - Bolton en Live 0-0. :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:30:28

:ok: ben.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:31:46

Go Bolton :fete:
Arsenal :diable:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:32:31

On va pas être copain Purplinho. ^^ :o))
Go Gunners. :coeur:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:34:02

Lol ^^ C´est pas que j´aime particulièrement Bolton mais on se comprend :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:34:05

http://82.233.203.205/stats/1/213/189/index.html

Les stats du pic´. :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:37:47

:merci: ben :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:38:34

Arsenal :content:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:39:49

Kev :d) :-)))

Gunners :d) :oui: 0-0 ... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:40:41

:d) Re, les Gones. :cool:

:fete: Gunners. :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:42:25

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Coupe de France - 1/8 Finale • ] :pacd: >>>>>>>

    • :d) Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais :g) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred & Baros.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Ben Arfa & Baros.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ribéry / Baros X2.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Ribéry, Cissé & Niang / Baros, Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~> StyleAdriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Baros & Juninho.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:43:11

:fier:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:44:27

juju :fete: reds :fete:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:47:30

Alors Kevin, t´en pense quoi toi de Trezegoal au Betis Seville de Luis Fernandez ? :)

La vidéo du moment