tkt il jouera.
jpense même qu´il pourrait aider l´OL en ce moment.
sa grande gueule et son charisme pourrait être utile sur le terrain.
regarde le but de Koné hier et celui de Micoud où la défense est inexistante, je suis sûr qu´avec Cacapa, dce serait pas arriver.
une fois je l´ai vu engueuler Diarra l´année dernière, j´étais mdr