CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:23:19

Snipelite :d) C´est normal il vient d´arriver dans un nouveau club, c´est logique qu´il soit déterminé et volontaire, car son objectif est d´être le titulaire indiscutable, mais j´ai bien peur qu´une fois ce statut trouvé, il se repose sur ses lauriers ... Mais moi je le trouve pas décevant Fred.

Il ne faut pas cracher dessus, on voit bien les footix qui l´adulent ou qui parlent de lui comme le meilleur attaquant du monde quand il est en forme, mais une fois qu´il est dans une mauvaise période ou qu´il fait des ratés, les footix ou les pseudos supporters Lyonnais qui le critiquent, qui disent qu´il n´a plus sa place, mais il faut arrêter d´agir comme ça ...

Après on nous critique, nous Lyonnais, de footix mais c´est normal qu´on voit la réaction de certains, ou alors comme ceux qui sifflent l´équipe ou qui accusent tout le temps les mêmes joueurs ... mais en ce moment à part deux ou trois joueurs, c´est toute l´équipe qui est mal en point.
Mais j´ai confiance en elle et elle va vite rebondir !! !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:25:15

:d) Fred est pour moi le titulaire indiscutable de l´équipe.
J´ai confiance en lui, je le regarde faire et je connais son talent.
Gérard sait très bien ce qu´il fait, je lui fais confiance !!
Baros a été très encourageant hier soir et mérite sa place aussi
mais il faut reconnaitre qu´il y a qu´une place pour l´avant-centre
et cette place pour l´instant c´est Fred qui l´a ...
Milan va devoir confirmer et encore progresser pour l´obtenir !!

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:26:27

:d) Fred est sans doute le meilleur avant-centre
de notre championnat, on ne peut pas le laisser sur le banc.
Je vous signale qu´il a marqué 6 buts en L1 en 12 apparitions
et qu´il a donc le ratio le plus élevé des buteurs de L1.

:oui: :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:27:40

1-2 (Pagis/Fred,Cris)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:28:45

:salut: Julien

sa me fait plaisir de voir quelqu´un qui pense aussi que Fred est toujours le titulaire indiscutable

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:30:19

Max :d) Merci, heureusement que tu me soutiens dans cette thèse !!
Dis moi tu peux te connecter sur msn, faut que je te parle ... ^^

Uub :d) Merci pour le prono. Sinon ça va ?
Chauds pour dimanche prochain ...!! :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:31:09

Vous avez peur :diable

Vous tremblez je le vois :diable

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:31:39

2 smmiley raté :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:33:55

M´en parle pas :( VA en coupe puis déplacement au Vél :peur: après Monaco à domicile, ensuite déplacement à Athènes, déplacement à Nancy puis on reçoit Athènes...

:fou: :mort:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:35:17

Uub :d) Il connait son calendrier par coeur ... ^^
Dis moi quand est-ce PSG-OL ??
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:36:10

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Coupe de France - 1/8 Finale • ] :pacd: >>>>>>>

    • :d) Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais :g) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred & Baros.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Ben Arfa & Baros.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ribéry / Baros X2.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Ribéry, Cissé & Niang / Baros, Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~> StyleAdriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pagis / Fred & Cris.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:37:29

5 Mai :o)) il y a du temps encore

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:38:49

Uub :d) Sérieux ?! !! Je croyais que c´était en mars ou avril ^^
Arf on va donc affronter le PSG 2 semaines avant notre finale de LDC ...

:peur: :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:39:50

:lol: :lol:

la confience regne

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:40:56

J´ai jamais dit que Fred était nul, mais vu qu´il sort de blessure je trouve qu´il n´a toujours pas récuperer son niveau. Je pense que Baros devrait être titulaire et que le Fred le remplace afin de revenir petit à petit, enfin c´est mon avis.

:bye:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:41:23

:o)) la finale de LDC

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:42:57

Snipelite :d) Je respecte entièrement ton avis.
Moi aussi je le trouve convaincant Milan ...
Mais il ne faut surtout pas cracher sur Fred
qui apporte tant au club et qui apportera
beaucoup dans les prochaines années ...

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:44:56

Joe & Uub :d) Oh je rigolais bien sur. ^^
Vous me connaissez très bien et
vous savez que je suis assez réservé
à ce sujet que je suis aussi objectif !
La Champions League c´est une compétition
magique et très excitante et elle demande
aussi une certaine part de chance ...
On a un bon effectif, un groupe soudé
et j´espère qu´on aura le brin de chance
qu´il faut au bon moment !!

:-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:45:47

C´est soit Manchester soit l´Inter qui va la gagné :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:46:28

:d) Mais il est clair qu´on aura intéret
à être mieux dans un mois qu´on ne l´est
en ce moment ... car contre l´As Roma
ça ne pardonnera pas !! Si on manque
de réalisme, on ne va pas aller loin...

:(

La vidéo du moment