CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:47:06

Joe :d) N´enterre pas trop vite le Barça, Chelsea ..... ou même l´OL je te prie ! :ok: ^^

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:48:32

LyonKiller :ok: mais je veux dire j´espere :ok:

Enfin moi j´adore l´Inter et chelsea mais vu les probleme a chelsea :(

et bon j´aime pas trop le barca

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:51:13

Joe :d) C´est clair que je préfèrerai
que ça soit l´Inter que Chelsea qui la gagne.
Mais je crois encore en nos chances ...
Arf je m´imagine même pas comment je serai
si on est en finale, je deviendrai fou !!
Si on la gagne, je fais une crise cardiaque mec ^^

:o)) :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:52:38

:rire2:

tu comprendra que je ne veuille pas que lyon gagne la LDC :)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:54:01

Mais il ne faut surtout pas cracher sur Fred
qui apporte tant au club et qui apportera
beaucoup dans les prochaines années ...

oui mais à ce niveau de compétition (défaite,nul) mi saison ET bientot l´AS ROMA on ne peut pas se permettre de regraisser.La Roma ne fera pas cadeau :rire2: quoique une petite gastro dans le vestiaire italien :ok:

Sinon se soir sur C+ Sport -> Sampdoria Gênes / Inter Milan Un nul ou Carnage pour l´Inter :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:55:31

Joe :d) Oui je comprends tout à fait ...
Toi il n´y a que l´OM qui compte !!
Mais tu sais si c´était l´inverse
moi je supporterai l´OM car à la base
je suis français donc je soutiens
d´abord les clubs Français
que les clubs des villes où tu n´a
jamais mis les pieds et dont tu ne connais
même pas la langue ...
On se doit de supporter son pays
car déja qu´on critique beaucoup
les clubs Français, alors si les Français
eux-mêmes ne les supportent pas
c´est honteux ...

:( :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:58:36

Snipelite :d) J´espère que l´Inter va gagner
mais bon le Calcio n´a plus grand intéret ...
Je n´ai jamais bien aimé le championnat d´Italie
et cette année c´est encore pire ...
On connaissait le champion avant même que
le championnat ne commence !! !
Mais bon moi j´attend que l´Inter confirme
en Champions League ses perfs du championnat
car c´est en Coupe d´Europe où on reconnait
les vrais grandes équipes !! !

:oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:58:44

LyonKiller je sais :oui:

mais moi je suis comme ca :ok:

comme la plus part des marseillais :oui:

les marseillais c´est tres egoiste m´est bon c´est comme ca et on peux rien y faire :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:00:48

LK :d) :desole: je ne suis pas d´accord avec toi :non:
Pour moi c´est l´OM et rien que l´OM :ok:

J ene vois pas pourquoi je devrais supporter tous les clubs français engagés dans les Coupes d´Europes sous pretexte que je suis Français et que j´habite en France :ok:

Mais c´est normal l´OM a une longue histoire, un long passé, un grand vécu et donc la plupart des supporters Marseillais ne jurent que par l´OM :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:11:57

Reuh les Gones :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:12:31

Arsenal 1 - 1 Bolton

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:18:44

Juventini :d) Moué ok. :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:25:27

Alors vous allez investir en Bourse pour Lyon :lol:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:28:04

Pas moi. :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:31:39

Joe :d) Oué bien sur ... ^^
Lol je sais même pas comment faire.

:rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:32:14

:rire2: allez :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:34:53

:bye: Joe, bonne soirée. :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:36:22

Bye minot ^^ :o))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:39:18

:d) Bonne soirée les Gones et à la prochaine. :)
Allez l´OL à jamais dans mon coeur. :coeur:

:bye: :)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:41:48

Salut :cool:

La vidéo du moment