Joe N´enterre pas trop vite le Barça, Chelsea ..... ou même l´OL je te prie ! ^^
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:48:32
LyonKiller mais je veux dire j´espere
Enfin moi j´adore l´Inter et chelsea mais vu les probleme a chelsea
et bon j´aime pas trop le barca
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:51:13
Joe C´est clair que je préfèrerai que ça soit l´Inter que Chelsea qui la gagne. Mais je crois encore en nos chances ... Arf je m´imagine même pas comment je serai si on est en finale, je deviendrai fou !! Si on la gagne, je fais une crise cardiaque mec ^^
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:52:38
tu comprendra que je ne veuille pas que lyon gagne la LDC
Snipelite
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:54:01
Mais il ne faut surtout pas cracher sur Fred qui apporte tant au club et qui apportera beaucoup dans les prochaines années ...
oui mais à ce niveau de compétition (défaite,nul) mi saison ET bientot l´AS ROMA on ne peut pas se permettre de regraisser.La Roma ne fera pas cadeau quoique une petite gastro dans le vestiaire italien
Sinon se soir sur C+ Sport -> Sampdoria Gênes / Inter Milan Un nul ou Carnage pour l´Inter
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:55:31
Joe Oui je comprends tout à fait ... Toi il n´y a que l´OM qui compte !! Mais tu sais si c´était l´inverse moi je supporterai l´OM car à la base je suis français donc je soutiens d´abord les clubs Français que les clubs des villes où tu n´a jamais mis les pieds et dont tu ne connais même pas la langue ... On se doit de supporter son pays car déja qu´on critique beaucoup les clubs Français, alors si les Français eux-mêmes ne les supportent pas c´est honteux ...
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:58:36
Snipelite J´espère que l´Inter va gagner mais bon le Calcio n´a plus grand intéret ... Je n´ai jamais bien aimé le championnat d´Italie et cette année c´est encore pire ... On connaissait le champion avant même que le championnat ne commence !! ! Mais bon moi j´attend que l´Inter confirme en Champions League ses perfs du championnat car c´est en Coupe d´Europe où on reconnait les vrais grandes équipes !! !
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:58:44
LyonKiller je sais
mais moi je suis comme ca
comme la plus part des marseillais
les marseillais c´est tres egoiste m´est bon c´est comme ca et on peux rien y faire
Juventini_OM
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:00:48
LK je ne suis pas d´accord avec toi Pour moi c´est l´OM et rien que l´OM
J ene vois pas pourquoi je devrais supporter tous les clubs français engagés dans les Coupes d´Europes sous pretexte que je suis Français et que j´habite en France
Mais c´est normal l´OM a une longue histoire, un long passé, un grand vécu et donc la plupart des supporters Marseillais ne jurent que par l´OM
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:11:57
Reuh les Gones
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:12:31
Arsenal 1 - 1 Bolton
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:18:44
Juventini Moué ok.
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:25:27
Alors vous allez investir en Bourse pour Lyon
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:28:04
Pas moi.
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:31:39
Joe Oué bien sur ... ^^ Lol je sais même pas comment faire.
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:32:14
allez
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:34:53
Joe, bonne soirée.
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:36:22
Bye minot ^^
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:39:18
Bonne soirée les Gones et à la prochaine. Allez l´OL à jamais dans mon coeur.