CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:45:42

c´est vrai qu´il est fort mais le rève de Piquionne , ça serait de venir à lyon, il n´est pas mal non plus hein??? :cool: :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:45:56

Milan Baros :cool: un vrai AC de 1m84 " environ" et tres rapide avec un bon jeu de tete et des qualités de finisseur d´actions

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:46:03

lyon l´année prochaine

-----------Coupet--------------------
Reveillère---Cris------Cacapa--Abidal
essien---Juninho------Diarra---Pires
--------------------Wiltord----------
----------M.Baros--------------------

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:46:55

L´équipe de France de 98 avec le Pen président:

------------Barthez-------------

? ?????

Non, c´est rien, les autres c´est fini ! !!! :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:46:55

Piquionne très bon :oui: il est grand 1m88, rapide, assez efficace et jeune et il veut jouer à Lyon!! :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:47:48

NilmarLG :d) :honte:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:48:08

:lol: NilmarLG arrete toi là :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:48:40

Piquionne très bon :oui: il est grand 1m88, rapide, assez efficace et jeune et il veut jouer à Lyon!! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:49:46

On a compris Julien :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:50:46

BestGone :ok:

PSG-Nice 3-0 ´Pauleta sur péno, Rothen après un poteau de Semak, Semak. :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:51:26

NOn, moi, j´ai pas compris Julien :sarcastic:

REformule :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:53:00

:lol: tu te fous de moi Alex!! :rire2:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:53:34

Pires à Lyon vs en pensez quoi?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:54:27

:oui:

90´ Lorient [3 - 2] Gueugnon

14´ [1 - 0] Kone ( pen.)

22´ [2 - 0] Kone

42´ [3 - 0] Kone

72´ [3 - 1] Baleguhe

74´ [3 - 2] Baleguhe ( pen.)

Kone, il est trop fort :oui: :oui:

23 buts en L2, il doir seul en pointe à mon avis pour marquer autant de buts :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:55:02

:sarcastic: ça serait nul il y a déja Malouda!! " Pirès!!... reste où tu es c´est mieux!!" :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:56:21

Pires= en EDF = :honte: = Moyen
Pires= à Arsenal = :oui: = Fort

Faut qu´il jou comme il joue à Arsenal, mais après il va etre cuit, mais au milieu, on a tout ce qu´il faut :ok: donc arréeter de chercher des milieux :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:56:37

Vs savez que LeGuen appréciais Koné :oui: moi je vois trop Wilhemson à Lyon avec Baros :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:59:00

le_lyonnais93 Posté le 22 avril 2005 à 21:55:02
ça serait nul il y a déja Malouda!! " Pirès!!... reste où tu es c´est mieux!!"

CASSE!!!!!!!

Brice de Nice :ok: ! !!!!!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:00:11

FT Paris S.G. [3 - 1] Nice

38´ J. Abardonado Jaune

39´ [1 - 0] P. Pauleta

43´ [2 - 0] J. Rothen

68´ B. Mendy Jaune

74´ S. Semak Jaune

80´ S. Die Jaune

84´ [3 - 0] S. Semak

90´ [3 - 1] S. Armand ( o.g.)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:01:25

Brice de Nice j´en est trop entendu parlé ça me soule :ok: ms moi j´aime bien Tunçay et vous?

La vidéo du moment