c´est vrai qu´il est fort mais le rève de Piquionne , ça serait de venir à lyon, il n´est pas mal non plus hein???
Milan Baros un vrai AC de 1m84 " environ" et tres rapide avec un bon jeu de tete et des qualités de finisseur d´actions
lyon l´année prochaine
-----------Coupet--------------------Reveillère---Cris------Cacapa--Abidalessien---Juninho------Diarra---Pires--------------------Wiltord--------------------M.Baros--------------------
L´équipe de France de 98 avec le Pen président:
------------Barthez-------------
? ?????
Non, c´est rien, les autres c´est fini ! !!!
Piquionne très bon il est grand 1m88, rapide, assez efficace et jeune et il veut jouer à Lyon!!
NilmarLG
NilmarLG arrete toi là
On a compris Julien
BestGone
PSG-Nice 3-0 ´Pauleta sur péno, Rothen après un poteau de Semak, Semak.
NOn, moi, j´ai pas compris Julien
REformule
tu te fous de moi Alex!!
Pires à Lyon vs en pensez quoi?
90´ Lorient [3 - 2] Gueugnon
14´ [1 - 0] Kone ( pen.)
22´ [2 - 0] Kone
42´ [3 - 0] Kone
72´ [3 - 1] Baleguhe
74´ [3 - 2] Baleguhe ( pen.)
Kone, il est trop fort
23 buts en L2, il doir seul en pointe à mon avis pour marquer autant de buts
ça serait nul il y a déja Malouda!! " Pirès!!... reste où tu es c´est mieux!!"
Pires= en EDF = = MoyenPires= à Arsenal = = Fort
Faut qu´il jou comme il joue à Arsenal, mais après il va etre cuit, mais au milieu, on a tout ce qu´il faut donc arréeter de chercher des milieux
Vs savez que LeGuen appréciais Koné moi je vois trop Wilhemson à Lyon avec Baros
le_lyonnais93 Posté le 22 avril 2005 à 21:55:02 ça serait nul il y a déja Malouda!! " Pirès!!... reste où tu es c´est mieux!!"
CASSE!!!!!!!
Brice de Nice ! !!!!!
FT Paris S.G. [3 - 1] Nice
38´ J. Abardonado Jaune
39´ [1 - 0] P. Pauleta
43´ [2 - 0] J. Rothen
68´ B. Mendy Jaune
74´ S. Semak Jaune
80´ S. Die Jaune
84´ [3 - 0] S. Semak
90´ [3 - 1] S. Armand ( o.g.)
Brice de Nice j´en est trop entendu parlé ça me soule ms moi j´aime bien Tunçay et vous?