CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

slech69
slech69
Niveau 7
22 avril 2005 à 22:16:39

ben moi jsuis la!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:18:44

Belgique - Ligue Jupiler

ANDERLECHT 2-1 STANDARD 20:30

Vincent Kompany 21, Aruna Dindane 74 Karel Geraerts 30 90°

:bye: les gars :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:22:22

en une soirée il y a eu plus de messages que dans le reste de la semaine
c´est ça l´effet NilmarLG :ok:
:lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:23:03

l´effet NilmarLG, tu me flatte :question: :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:23:35

:lol:

:bye: BestGone :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:25:04

:bye:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:25:52

:bye:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:28:25

:bye:

el_guermo
el_guermo
Niveau 3
22 avril 2005 à 23:07:33

http://www.tralm.fr.st
Le site entièrement consacré a l´humour créé par des fans de PES.

el_guermo
el_guermo
Niveau 3
22 avril 2005 à 23:11:00

http://www.tralm.fr.st
Le site entièrement consacré a l´humour créé par des fans de PES.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 07:50:17

:salut: les gars!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:30:23

:d) Transferts - Niang : Lyon à l´affût :g)

Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, et son entraîneur, Paul Le Guen, ne s´en cachent plus depuis des semaines : il a peut-être manqué cette saison un grand attaquant à l´OL pour passer un cap supplémentaire, même si le club rhodanien vole vers son 4e titre d´affilée et s´il a atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la seconde année consécutive. Le recrutement d´une pointe capable d´affoler les défenses adverses, surtout en cas de départ de Sidney Govou ( qui a récemment évoqué cette éventualité), est une priorité pour 2005-2006. L´attaquant du Racing Mamadou Niang est, dit-on, très apprécié du côté de Gerland. Et l´OL serait, il y a peu, parti à la pêche aux renseignements, non sur un joueur dont il connaît le sens de la percussion, mais sur les conditions de son transfert. Il y a quelques mois, le Sénégalais avait prolongé d´un an au RCS. Il est désormais sous contrat jusqu´en 2008. Selon nos sources, le Racing placerait la barre des négociations autour de 8 millions d´euros, montant non démenti par les dirigeants alsaciens hier après-midi. Une somme très rondelette, mais pas de nature à effrayer l´OL dont on se souvient qu´il avait déboursé 8,8 millions pour s´attacher les services d´un autre Strasbourgeois, Peguy Luyindula, en août 2001 ( avant de le revendre 11 millions à l´OM l´été passé). Après un début de saison perturbé, Mamadou Niang ( 9 buts en L 1) a retrouvé une forme étincelante. Contre Marseille, des émissaires de Tottenham et Everton étaient venus le superviser. Ils l´ont vu donner la victoire à ses couleurs durant les arrêts de jeu ( 1-0). Le manager d´Arsenal, Arsène Wenger himself, n´est pas indifférent à son profil. Et s´il termine son année en boulet de canon, l´ancien Troyen devrait donc quitter l´Alsace cet été. « De gros clubs s´intéressent à lui », confirmait le président Egon Gindorf au bord du terrain d´entraînement hier, « et s´il n´y a pas encore d´offres fermes, elles viendront. » « Croyez-vous qu´un Niang vaille moins qu´un Frau ? », lui faisait écho Marc Keller, dans une révélatrice référence à l´attaquant de l´Olympique lyonnais acheté l´an passé à Sochaux. Le RCS ne cache d´ailleurs plus depuis longtemps le nom du successeur potentiel du Sénégalais : l´attaquant ivoirien du Stade de Reims, Amara Diané ( 5 buts en L 2 cette saison), dossier sur lequel il a une longueur d´avance sur ses concurrents.

Source :d) http://www.alsapresse.com[...]/IS/article_35.html

Niang :sarcastic: il est trop petit et trop gros...comme Ronaldo! :rire2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:43:14

Allez l´OL!!! :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:39:03
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux)
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou, Juninho)
boisansoif5 : 0-2(Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2(Benjani/Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3(Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1(Wiltord)
hilou48 : 3-2(Kalou)
Saviola69 : 1-2(Kalou/Essien, Wiltord)
Xetros : 1-2(Kalou/Wiltord, Malouda)
teamnowher : 1-3(Kalou/Wiltord, Juninho, Diarra)
samirnasri91 : 2-1(Benjani, Akalé/Govou)
nik-du-38 : 1-2(Juninho, Cris)
millenion : 1-2(Kalou/Malouda, Wiltord)
juveol : 0-2(Nilmar, Cris)
VeRtIgOox : 0-1(Wiltord)
BestGone : 1-3(Kalou/Govou, Wiltord, Juninho)
eldiablo09 : 1-2(Wiltord Nilmar)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:54:54

:d) il y a personne sur ce merveilleux topic? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:02:55

:sleep:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:15:15

Allez l´OL...Auxerre vous etes pret pour votre raclée!! :up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:20:14

:hello:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:21:49

:hello: nilmar11!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:22:39

nilmar11 tu peux venir sur mon topic de la ligue 1 Orange stp! :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-360388-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment