c bon j´suis sur ton topic
nilmar(au fait tu t´appele comment?)
je m´appelle Yann
Yann!! au fait je t´ai répondu sur mon topic pour les matchs!
niang a lyon il est nul je prefere pagis
Moi je veux Nando ou Baros
aucun des deux pour ma part!! Niang est bon mais j´ai pas envie qu´il vienne!
baros
les gars
Si NIand vient, il est fort mais il sera sur le banc Je pense
Niang pardon!!!! DSL!!!
mon ptit Alex sa va bien j´ai pensé à toi et à ton importance sur ce topic!!
arréte , je vais prendre la grosse tete
info Wiltord est blessé à la cuisse il sera absent face à auxerre!
niang il sert a rester sur le banc
Sinon, ça va et toi????
Il nous faudrait Sheva à l´OL
c´est vrai
moi j´aimerai bien Milan Baros!!!! ou alors Piquionne ou alors Frei!
Wiltord C´est grave, TEMPS ? ????
Nilmar TITULAIRE
car Frau est blessé aussi ! !!