je regarde Auxerre - Lyon demain mais je regarde pas Monaco - Toulouse je ferais juste le résumé et les coms du match!!
lelyonnais_69
Niveau 6
23 avril 2005 à 10:58:40
les gars ca va ?
alors s´en ai ou vdans les transferts ?
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:59:00
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:00:52
j´en ai marre de parler des transferts car je me répéte tt le temps!!
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:01:34
Vous vous le voyez où Steven Gerrard la saison prochaine?
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:02:02
le_lyonnais93 Posté le 23 avril 2005 à 10:58:05 moi je fais le live sur mon topic!!
je regarde Auxerre - Lyon demain mais je regarde pas Monaco - Toulouse je ferais juste le résumé et les coms du match!!
Ton topic Quel topic ? ????
le lyonnais 69
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:02:41
Foot - L1 - Lyon : Wiltord dans le doute
Sylvain Wiltord, dont le muscle derrière la cuisse droite le handicape toujours, n´a pas participé à l´entraînement de l´OL jeudi. L´examen médical qu´il a passé n´a rien révélé mais sa présence dimanche à Auxerre paraît néanmoins incertaine. De son côté, l´autre attaquant Pierre-Alain Frau, victime d´un claquage au mollet droit il y a dix jours, demeure indisponible pour plusieurs semaines encore. ( Avec AFP)
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:02:42
lelyonnais_69
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:03:07
oui mais pour remplacer essien alors mais liverpool veulent 40 ou 50 millions et il a gros salaire donc je pense que c´est une chimére son transqfert
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:03:34
Julien
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:04:11
Regarde le Topic " Ligue1 orange" NilmarLG c ds la 1ère page
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:04:33
je vais voir
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:05:57
Bon je reviens ds 15 min.
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:06:29
ah, , c´est le topic de Julien c´est un très bon topic
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:09:05
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:09:41
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:10:21
Je vais un topic les gars
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:14:26
NilmarLG je pars demain matin en vacances pendant 1 semaine et je reviens dimanche prochain! Tu t´occupera bien de ce topic et du mien!