y´a quelqu´un?
sans dec´
9500eme message du forum
encore 500 et on est à 10000
y´a quelqu´un appart NilmarLG
euh du topic pardon
bon allez je m´en vais bonne soirée à vous tous!!! Allez Alex va au lit tu es jeune!!
à demain!
je suis là
le_lyonnais93 Posté le 22 avril 2005 à 22:08:50bon allez je m´en vais bonne soirée à vous tous!!! Allez Alex va au lit tu es jeune!!
PAPA!!!!!!!
moi, c´est Alex, le roi du clinex,
les gars
Je vais me coucher car je suis jeune
Alex moi je suis en vacance ms je taille aussi
à demain
tout le monde!! A demain...