ouai mes j ai entendu quil voulait revenr en france et il aierit joue dans un grand club qu il aime bien et c est lyon mais il est fort quand meme il a marque hier en plus un duo pires - wiltord
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:57:08
oui mais lui il doit avoir un salaire a ce pisser dessus . ..
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:57:43
ahhh ouai ça serait pas mal Pirès - Wiltord! mais ça serait mettre Malouda sur le banc!
Juninho07
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:59:03
non malouda a la place de essien qui va partir et govou a la place on mets un attaquant
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:59:54
malouda a la place de essien mais ou va le monde
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:00:36
toi vaudrais mieux pas que tu entraine une equipe comme l´OL
Juninho07
Niveau 6
18 avril 2005 à 11:01:13
essien va prtir on va mettre qui a ca place banane
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:03:01
un milieu defensif ! malouda a la place de essien
Juninho07
Niveau 6
18 avril 2005 à 11:03:13
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:03:35
Essien ne partira pas!!! Aulas l´a dit à 99% à part si une grosse offre ( 25 ou 30 M€) venait à se manifester!!
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:04:28
juninho07 le super manager de l´OL!!
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:05:12
si un jour ce gars entraine l´OL, c´est direction National !
Juninho07
Niveau 6
18 avril 2005 à 11:05:13
si essien part c est bien car si on nous donne par exemeple 30m on peu s acheter 2 JOUEUR a 15m
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:06:09
ou bien 1 seul a 30M€, mais a 30M€ c´est une stars que tu peux acheter . ..