CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:55:21

comme je ne sais pas sit tout le monde à c+, je vais vous répéter ce qui a été dis à propos de sydney govou :

Après que sydney govou ait déclaré qu´il voulait partir de lyon car il avait fait le tour de ce qu´il pouvait faire, aulas aurait dis à la presse qu´il était content que govou ait fait son choix car lui aussi avait fait son choix.

Ce qui en gros voudrait dire que même si govou voulait rester aulas semblerat décidé à le vendre.

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:56:33
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux) ==> Frau est blessé!!
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Juninho)
boisansoif5 : 0-2 ( Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2 ( Benjani / Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3 ( Malouda x 2, Govou)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

belleysam
belleysam
Niveau 4
18 avril 2005 à 17:59:18

moi j´ai pas envie qui part govou :snif:
sinon comme pronostic je dirai un zero pour lyon but de wiltord

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:00:10

Je reviens ds une heure :bye:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:00:36
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux) ==> Frau est blessé!!
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Juninho)
boisansoif5 : 0-2 ( Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2 ( Benjani / Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3 ( Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1 ( Wiltord)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:25:46

:up:
]ROM[ :d) frau blessé

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:39:48

Posté le 17 avril 2005 à 20:34:11
on va les pt 4a0 paris jvou le di moi

Yen a plin dotre des comme ca . .. Mais bocou moin ke a 1 topic de marseille ou meme de paris . ..
Bravo Lyon , meme si vous méritiez peut etre la victoire ( super match de alonzo, pas d´erreur d´arbitrage ) . ....
Vous serez champion et prenez pas le psg pour de la merd.

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:42:54

Vercetti_1810 Posté le 18 avril 2005 à 18:39:48
Posté le 17 avril 2005 à 20:34:11
on va les pt 4a0 paris jvou le di moi

Yen a plin dotre des comme ca . . . Mais bocou moin ke a 1 topic de marseille ou meme de paris . . .
Bravo Lyon , meme si vous méritiez peut etre la victoire ( super match de alonzo, pas d´erreur d´arbitrage ) . . ...
Vous serez champion et prenez pas le psg pour de la merd.
:d) généralise pas je peux te ressortir des postes te contredisant

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:33:38
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ AJ Auxerre - Lyon ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux) ==> Frau est blessé!!
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Juninho)
boisansoif5 : 0-2(Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2(Benjani/Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3(Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1(Wiltord)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:41:29

:up:

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:41:58

9000 :-d

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:42:01

eh hop 9000 messages!!! :cool: :content:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:42:38

Scholes tu m´a bien eu! :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:43:35

et dire que nilmarLG a loupé ça :lol:
s´il loupe le 10000ème il ne va pas s´en remettre :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:44:15

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:49:59
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux) ==> Frau est blessé!!
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Juninho)
boisansoif5 : 0-2(Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2(Benjani/Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3(Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1(Wiltord)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:55:29

:hello: tout le monde!! vous avez passé 1 bonne journée? vous allez bien? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:56:34

ouai sa va bien à part que Lyon a perdu face au PSG qui a été le roi du réalisme... Lyon méritait de gagner et je suis véner car on est plus invaincu chez nous! :snif:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:57:38

ouai tu as raison ça fout la rage mais bon ils se rattraperont à l´Abbé-Deschamps dimanche contre l´AJA de Guy Roux!! :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:58:00

j´aimerai bien te croire! :ok:

La vidéo du moment