CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:07:39

:hello: me revoilà!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:08:19

:d) :d) Foot - L1 - Lyon : L´avertissement de Juninho :g) :g)

Interrogé mardi par L´Equipe, le milieu brésilien de l´OL déclare qu´il se méfie du climat général tendant à faire de son club un champion de France avant l´heure. « Le plus ennuyeux, c´est de rester sur quatre matches sans victoire », dit Juninho, après le nul devant Eindhoven ( 1-1), le nul à Nantes ( 2-2), le nul à Eindhoven ( 1-1) et la défaite devant le Paris-SG ( 0-1).

« Depuis 2001 que je suis là, je connais bien Lyon et le Championnat. J´observe que la première fois qu´on a été champions, personne ne croyait qu´on allait remonter Lens. Les deux années suivantes, on a également remonté pas mal de points de retard avant de finir premiers. Ce qui prouve que tant que le titre n´est pas mathématiquement acquis, ne crions pas victoire. Aujourd´hui, il faut faire attention, d´autant que les Lillois ont un match en retard et vont jouer leur chance à fond jusqu´au bout ».

A cinq journées de la fin, Lyon possède 11 points d´avance sur Lille, qui a encore un match en retard à disputer. Il faut donc à l´OL prendre 8 points en 5 matches pour s´assurer du titre. « L´important n´est pas d´être champion le plus vite possible, mais d´être champion tout simplement ! On nous dit que Lyon mérite le titre. C´est sûrement vrai. Mais vous savez, le mérite en football. ». Lui aussi interrogé par L´Equipe, l´entraîneur lillois Claude Puel indique que «rattraper Lyon est une utopie ». « Lyon sera champion, il l´est déjà », affirme celui qui avait remporté le titre à trois journées de la fin, avec Monaco, en 1999-2000.

source :d) lequipe.fr :ok:

belleysam
belleysam
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:11:05

il est ou Bestgone?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:13:11

:non2: je sais pas du tout!

xetrox
xetrox
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:14:45

Je me méfie aussi pour le titre! J´ai peur que l´on fasse les cons.
pour le match entre Auxerre et lyon, je voit 2-1 pour lyon. Buteur auxerois: Kalou
Buteur Lyonnais: Wiltord

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:18:18

:merci: Xetros

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:20:00
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux) ==> Frau est blessé!!
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou, Juninho)
boisansoif5 : 0-2(Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2(Benjani/Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3(Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1(Wiltord)
hilou48 : 3-2(Kalou) :question:
Saviola69 : 1-2(Kalou/Essien, Wiltord)
Xetros : 1-2(Kalou/Wiltord*2)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:28:06

Robert Pirès vers Lyon... :sarcastic: :rire: :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:59:01

il y a personne sur ce merveilleux topic? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:11:15

:snif:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:11:57
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux) ==> Frau est blessé!!
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou, Juninho)
boisansoif5 : 0-2(Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2(Benjani/Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3(Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1(Wiltord)
hilou48 : 3-2(Kalou)
Saviola69 : 1-2(Kalou/Essien, Wiltord)
Xetros : 1-2(Kalou/Wiltord*2)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:20:44

bon j´y vais à toute à l´heure :bye: les amis

belleysam
belleysam
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:51:33

et si on pronostiké quand le topic aura 10.000
messages moi je pense qu´à se rythme là c dans 2 semaines

fumijone
fumijone
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:42:04

vs voyer ki comm attakant
morientes raul kalou frei . ..(noms vu sur internet pa de moi ! )
perso Adriano ( on peu rever!)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:15:09

Torres , Morientes , Trezeguet ou Frei et Kalou en ailier :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:20:06

fo pa rèvé tro haut non plus mé coco!!!!!Morientes dacor mè de la un raul ou un trezeguet abusé pa!!!!!!!

millennion
millennion
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:39:48

footmercato.net

Robert Pires a reconnu qu’il était ouvert à toute proposition de Lyon en attendant une éventuelle prolongation à Arsenal.

Le contrat de l’ancien messin expire à la fin de la saison et aucune démarche n’a été entamée par Arsenal pour le conserver.

Arsene Wenger a récemment déclaré que si Pires voulait rester à Highbury, il devra se contenter d’une seule année de prolongation.

Pires, à l’âge de 32 ans, se verrait bien finir sa carrière dans le nord de Londres mais n’exclut pas un départ d’Arsenal cet été si aucun accord n’était trouvé.

" Je sais que Lyon a essayé de m’enrôler lors du dernier mercato hivernal," a dit Pires au Sun.

" Pourquoi ne pas refaire équipe avec mon ancien partenaire Sylvain Wiltord ? Je suis à l’écoute de toute offre."

" Nous verrons bien ce que Arsenal va décider."

. ...... lyon est sur la piste de pires
VENEZ COMMENTER ! !!!!!!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:48:00

:hello:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:28:08

:d) :d) Foot - C1 : La finale 2006 au Stade de France :g) :g)

La finale de l´édition 2006 de la Ligue des champions se déroulera au Stade de France de Saint-Denis, décision annoncée en marge du comité exécutif de l´Union européenne de football, réuni à Tallinn.

Cinquante ans après la première finale de C1 ( ex-coupe des clubs champions), qui avait eu lieu dans l´ancien Parc des Princes ( Real Madrid-Reims 4-3), la France accueillera de nouveau le dernier acte de la plus prestigieuse compétition continentale de clubs.

La dernière finale de Ligue des champions à s´être tenue sur le sol français remonte à 2000 avec le succès 3-0 du Real Madrid sur un autre club espagnol, le Valence CF, au Stade de France. La finale de l´édition 2007 se déroulera elle à Athènes, a-t-on précisé de même source.

Par ailleurs, le CE de l´UEFA a également désigné les villes hôtes des finales de la Coupe de l´UEFA 2006 et 2007, respectivement Eindhoven, aux Pays-Bas, et Glasgow, en Ecosse.

c´est trop cool! :cool: :content:

BestGone
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:29:38

bah oui toi t´habites pas loin

moi je peux attendre une finale de la c1 au stadium de toulouse :sarcastic:

La vidéo du moment