Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!!
bedio
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:34:18
bien sûr que vous serez champion, et en tant que supporter de l´om, je trouve qu´il n´y a pas photo du moins vis a vis de nous, par contre je trouve que lille mérite aussi, et s´ils ont eus un coup d´arrêt pendant 2 mois, c´est domage qu´ils ne puissent pas jouer le titre jusqu´au bout...
en tout cas lille mérite d´être 2eme et de rester devant nous...
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:34:28
champion
j´espere si lille gagne a monaco ont aura plus que 8pts d´avance
]ROM[
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:34:56
Chanson qui exprime la joie parisienne:
Paris Saint Germain Fier d´avoir gagné Une foie dans l´ année
Ardeur de la vie
PS: A pronocer sur le ritme des choriste
Lyon champion
Lyon 2-1 Auxerre
but: Frau et Bergougnoux pour Lyon / Akalé pour Auxerre
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:35:19
vous vous imaginez Lille en Ligue des champions?
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:36:51
beaucoup pour vos pronos!!
bedio
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:37:57
lille va se donner les moyens de ses ambitions, c´est comme lyon y´a 5 ans, on aurait pu marquer...
vous imaginez lyon en LDC
respectons lille, eux aussi peuvent évoluer et passer au niveau supérieur...
Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!!
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:38:15
oui, mais lille va recruté pour
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:39:10
lyon est en ligue des champions depuis 6ans, la ca va faire 7 . .. c´est l´un des records il me semble
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:39:25
]ROM[ change ton buteur Frau est blessé, il est absent jusqu´à la fin de la saison!!
ermick
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:41:38
g aussi du mal a imaginer lille en LdC mais c comme sa... moi se qui m´enerve c que lille va rien faire en LdC alors que un club comme monaco va faire kekchose en LdC... il faut que lille termine 4eme et que monaco soit 3eme.
jeremy-mathieu2
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:44:09
je suis content que govou part car je l aime pas il a trop mal joue contre paris
jeremy-mathieu2
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:46:10
= 8votes
= 0votes
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:47:07
jeremy-mathieu2 Sidney est mon joueur préféré mais tu as raison il est moyen en ce moment et il je pense qu´il a fait le tour à Lyon!!
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:47:58
c´est pas parce qu´il a mal jouer contre paris qu´il faut qu´il parte mais il a envie de changer d´air, c´est sur . .. ca fait 5ans qu´il est a l´OL, c´est normal qu´il veuille partir
jeremy-mathieu2
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:49:13
ouai mes govou est fort mais contre psv on a vu que wiltord , reveilere et cacapa