CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

slech69
slech69
Niveau 7
18 avril 2005 à 10:28:16

:oui: l´OL sera champion
et aja 1-1 OL ( kalou/wiltord)

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:30:10

:oui: = 4votes

:non: = 0votes

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:32:36
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

bedio
bedio
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:34:18

bien sûr que vous serez champion, et en tant que supporter de l´om, je trouve qu´il n´y a pas photo du moins vis a vis de nous, par contre je trouve que lille mérite aussi, et s´ils ont eus un coup d´arrêt pendant 2 mois, c´est domage qu´ils ne puissent pas jouer le titre jusqu´au bout...

en tout cas lille mérite d´être 2eme et de rester devant nous...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:34:28

champion :oui:

j´espere :peur: si lille gagne a monaco ont aura plus que 8pts d´avance :peur:

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:34:56

Chanson qui exprime la joie parisienne:

Paris Saint Germain
Fier d´avoir gagné
Une foie dans l´ année

Ardeur de la vie

PS: A pronocer sur le ritme des choriste

Lyon champion

Lyon 2-1 Auxerre

but: Frau et Bergougnoux pour Lyon / Akalé pour Auxerre

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:35:19

:d) vous vous imaginez Lille en Ligue des champions? :question: :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:36:51

:merci: beaucoup pour vos pronos!! :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:37:57

lille va se donner les moyens de ses ambitions, c´est comme lyon y´a 5 ans, on aurait pu marquer...

vous imaginez lyon en LDC :rire2:

respectons lille, eux aussi peuvent évoluer et passer au niveau supérieur...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:38:12
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux) ==> Frau est blessé!! :oui:

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:38:15

:lol: oui, mais lille va recruté pour :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:39:10

lyon est en ligue des champions depuis 6ans, la ca va faire 7 . .. c´est l´un des records il me semble

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:39:25

]ROM[ :d) change ton buteur Frau est blessé, il est absent jusqu´à la fin de la saison!! :oui:

ermick
ermick
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:41:38

g aussi du mal a imaginer lille en LdC mais c comme sa...
moi se qui m´enerve c que lille va rien faire en LdC alors que un club comme monaco va faire kekchose en LdC... :ok:
il faut que lille termine 4eme et que monaco soit 3eme.

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:44:09

:d) je suis content que govou part car je l aime pas il a trop mal joue contre paris

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:46:10

:oui: = 8votes

:non: = 0votes

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:47:07

jeremy-mathieu2 :d) Sidney est mon joueur préféré mais tu as raison il est moyen en ce moment et il je pense qu´il a fait le tour à Lyon!! :oui: :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:47:58

c´est pas parce qu´il a mal jouer contre paris qu´il faut qu´il parte :honte: mais il a envie de changer d´air, c´est sur . .. ca fait 5ans qu´il est a l´OL, c´est normal qu´il veuille partir :oui:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:49:13

ouai mes govou est fort mais contre psv on a vu que wiltord , reveilere et cacapa

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:51:42

parait que pires va alle a lyon

La vidéo du moment