les mecs!!!
Quel match de ouf des émotions, de nombreuses occasions, pas trop de fautes, un but mais pas du bon coté et c´est vrai que Lyon méritait de gagner on a bien joué hier soir!!
PSG fait tomber notre invincibilité de 1 an à Gerland je suis déçu et frustré et maintenant ALLEZ L´OM!!
j´y vais à demain!