en fait 1926 c´est l´inauguration mais il a été construit bien avant!!
1920 ! ?
j aurais mon pt : 1919 ! ?
1907 ?
http://olweb.fr/
petit changement au niveau design; trop cool
1914 pour le stade, non ?
aucune bonne réponse...informez vous c´est marqué partout sur lequipe.fr ou sur olweb.fr!!!
1909, l annee de ma naissance ! ?
juniboss2 Posté le 18 mars 2005 à 21:55:051914 pour le stade, non ?
Bien joué!!! début de la construction: 1913 et fin des travaux en 1914...bien joué mec à toi!!!
1917 ! ?
bon les gars je me casse je vous laisse aller à 1000 messages vous y etes presque ( plus ke 48)...allez bonne continuation et à demain les amis!!!
faites le classement, je ne sais pas trop ou on en est . .. merci d´avance
question : sous quel nom cristiano marques gomes est il souvent apellé a l´OL ?
mrd ! ?
Cris ! ?
OllO
pourquoi tu fait tout le temps ca : " !?"
le_lyonnais93 Posté le 18 mars 2005 à 21:48:06~~~~~~~~~ Classement du QUIZZ ~~~~~~~~
Julien: 3ptsOllO: 2 ptsBestGone: 1ptAlex: 1ptJarsfd: 1ptjuniboss2: 1 pt
Je fais toujours " !?" par amour de la bande dessinnee ! ?Nan en fait je sais pas trop mais depuis que je suis OllO ( 96 ans) j ai toujours fait " !?" ! ?
~~~~~~~~~ Classement du QUIZZ ~~~~~~~~
Julien: 3ptsOllO: 3 ptsBestGone: 1ptAlex: 1ptJarsfd: 1ptjuniboss2: 1 pt
j avais pas vu que j avais bon, mais je ne triche pas c est bien mon troisieme point ! ?je crois qu on n est plus que tt les deux ! ?
ya quelqu un ? ! . ..
sale tricheur ! !!!!!
je rigole ! ?
tu m as fais peur j etais en train de dormir ! ?ca va pas de crier comme ca ! ?